TOP

Test de 2 barres naturelles Pulsaar, en repas et en entrainement

test barres naturelles pulsaar def

Test de 2 barres naturelles Pulsaar, en repas et en entrainement

J’ai testé 2 barres naturelles Pulsaar qui se consomment en « repas » ou « en ravito ».  J’ai un vie professionnelle très active et un entrainement sportif exigeant.  Pulsaar répond à mes attentes.

Pulsaar est une jeune société Suisse désireuse d’apporter à ses client.e.s, actives et sportives, le meilleur de la nature pour nourrir leur corps. La marque Pulsaar, dont le nom est inspiré de Pulsar, une étoile à neutrons à ultra-haute énergie, accompagne le mouvement, l’agilité et la vitesse.

La particularité des produits Pulsaar

Les produits Pulsaar sont composés exclusivement de produits naturels et ont pour vocation d’apporter une nourriture riche et saine.

Ils sont pensés pour :

  • nous nourrir au cours de la journée quand nous n’avons pas le temps de prendre un repas composé,
  • mais aussi de supporter les entrainements des sportifs.

Test des 2 barres naturelles Pulsaar

J’ai utilisé les barres Bepulsaar dans toutes les occasions utiles pour moi dans ma vie professionnelle et sportive. En 2018, j’étais au triathlon Alpe d’Huez version L, sous le cagnard et j’ai correctement terminé. Mon objectif cette année, c’est l’Embrunman et j’ai un plan d’entrainement conséquent. J’ai ainsi dégusté des barres naturelles Pulsaar :

  • le matin au saut du lit avant d’aller faire un entrainement sans prendre de petit déjeuner
  • en fin de matinée 1 heure avant d’aller nager à l’heure du déjeuner
  • à la place d’un repas au bureau entre 2 réunions ou dans le TGV
  • pendant mes sorties longues en vélo ou en course à pieds

Les barres bien que ne pesant que 60 g sont nourrissantes et apportent vraiment de l’énergie (286 ou 330 calories selon la recette) tout en n’étant pas écoeurantes.

Actuellement 2 barres naturelles Pulsaar XXL

J’ai adoré les 2 recettes qui sont pourtant bien différentes. J’attends leurs nouvelles saveurs qui arrivent bientôt sur le marché!

Barre Naturelle aux Myrtilles, Chocolat et Sel marin

C’est une barre de céréales XXL, composée d’ingrédients naturels spécialement sélectionnés pour apporter de l’énergie sainement : pistaches, amandes et cacahuètes croquantes, quelques graines de potiron mais aussi myrtilles, canneberges et raisins secs.
Le chocolat apporte une vraie gourmandise et se marie très bien avec les fruits secs et les oléagineux, le sel venant subtilement relever le gout de l’ensemble.
Le seul inconvénient de cette barre et qu’elle ne peut pas être emportée sur le vélo et en CAP quand il fait chaud car le chocolat fond.

Barre Naturelle aux Dattes & Griottes, Maca, Acai, Spiruline

C’est une barre unique XXL faite d’ingrédients dits « superaliments » tels que la maca, la spiruline et la baie d’açai, avec la saveur fine des dattes et le goût rafraîchissant des griottes (cerises acidulées).

Le mélange de la spiruline et des fruits est subtil et raffiné. C’est une belle surprise gustative. Il y a même une note de noisette en final bien que le produit n’en contienne pas lui même. Le dosage rend le goût de la spiruline agréable ce qui de mon point de vue une vraie performance.

La produit a une vraie mâche, du coup il faut prendre des petits bouts pour le consommer pendant un effort sportif mais ce n’est pour autant pas impossible.
Par ailleurs j’ai pu constater sans le vouloir que le produit même entamé puis détrempé par une averse dans ma pochette de nutrition vélo n’avait pas fondu et était toujours agréablement consommable…une barre tout temps somme toutes !

Et vous, désireuses de tester les barres naturelles Pulsaar?

Il y a un code promo pour les tester avec 15% de réduction

Rien de mieux que de faire un essai pour se convaincre. Vous pouvez acheter les barres sur leur boutique en ligne BePulsaar.com en utilisant le code promo ellesfontduvelo19 qui vous donne droit à 15% de réduction.

D’autres barres de nutrition Pulsaar seront bientôt dispo sur le marché.  Hâte de tester leurs nouveautés! 

pub

Ajouter un commentaire