Linda, le vélo relax et en pleine forme

À vélo, Linda profite pleinement de ses vacances et moments de loisirs. Santé, forme, plaisir de la découverte: tout pour profiter en se faisant du bien.

« Un esprit sain dans un corps sain! »

J’utilise surtout le vélo en vacances. D’ailleurs, je ne conçois pas de partir sans mon VTT pour découvrir une région. C’est relaxant, économique et écologique! Le week-end, il m’arrive selon la météo d’enfourcher mon vélo pour emprunter le ravel de ma région (de Gembloux jusque Perwez, j’ai même été jusque Hoegaarden où j’ai pu déguster une blanche bien méritée!).
C’était l’année passée, nous étions partis avec Cap France sur l’île de Noirmoutier. Au programme, il y avait une journée consacrée à la découverte de l’île d’Yeu à vélo. Combiner le sport avec le plaisir des yeux, ça fait un bien fou! D’ailleurs ne dit-on pas: « un esprit sain dans un corps sain »? Merci Montaigne.
Mon plus grand défi, à mon niveau et en tant que quinquagénaire, serait de faire les châteaux de la Loire à vélo en plusieurs étapes. Pédaler tout en découvrant les richesses humaines, patrimoniales, gastronomiques, viticoles de cette région m’emballerait et que de souvenirs à raconter à mes futurs petits enfants!
Sans ma gourde, mon panier, mes lunettes de soleil, mon portable et ma bonne humeur!
Allez-y les filles, c’est relaxant, économique, écologique et bon pour la ligne!
ET ON MOULINE!

Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez!

Étiquettes : , , , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.