assos vélo féminin

13/09/2017 bike ride #ASSOSwomen avec Bike’n Connect. Départ au basecamp cycliste KMO à Paris! Le lendemain de la conférence-débat sur le cyclisme au féminin.

Le 13 septembre 2017 à Paris au départ du magasin KM0, rejoins la sortie #ASSOSwomen sur l’application mobile! En effet, associée à la soirée conférence-débat qui a lieu le 12 septembre 2017, il y a un super bike ride Bike’n Connect, pour nous toutes, le lendemain!

13/09/2017 bike ride #ASSOSwomen avec Bike’n Connect

  • 8h30: accueil au départ magasin KMO
  • 9h: début de la bike ride
  • 10h30: retour et ravitaillement de fin de sortie

Inscription obligatoire via l’application Bike’n Connect et venez avec votre vélo: pliant, VAE, route, etc.

Cette bike ride #ASSOSWomen est gratuit et réservé aux femmes cyclistes.

Bike’n Connect et le cyclisme féminin

Bike’n connect est une application mobile 100% vélo qui permet grâce à sa fonction de géolocalisation de retrouver les cyclistes et les évènements autour de soi pour partager des sorties en groupe, le tout dans la convivialité. Relisez notre article complet sur Bike’n Connect.

Pourquoi utiliser Bike’n Connect?

L’avantage premier de notre concept est le fait de pouvoir se connecter avec les personnes de son choix. Les femmes peuvent donc rejoindre des équipes dédiées aux femmes ou mixtes, si elles préfèrent. On gère tout et très facilement.

Les stages, rides ou évènements peuvent être retrouvés dans la rubrique « évènements » de l’application. Bike’n Connect est donc un réseau social qui s’oriente vers les valeurs du partage, du respect d’autrui mais aussi de l’environnement.

L’aspect compétition est totalement absent de notre concept, et on se retrouve aussi parfaitement dans ce concept du vélo plaisir, randonnée, culture, VAE, etc.

Bike’n Connect en pratique

Si tu veux trouver des cyclistes féminines qui roulent autour de toi, il suffit de profiter de l’application de géolocalisation gratuite. Évidemment, il y a des paramètres de sécurité et de respect de la vie privée. Tu ne dois pas t’inquiéter.  Tu décides si tu veux être contactée ou non, par exemple.

  1. Télécharge l’application mobile Bike’n Connect, disponible sur iOS & Androïd
  2. Inscris-toi via ton compte facebook, twitter ou Strava
  3. Paramètre facilement ton profil avec ta biographie, ta pratique, une image et ta confidentialité
  4. Rejoins des équipes à l’image de la communauté EFDV sur Bike’n Connect
  5. Participes aux rides vélo de ton choix qui sont organisées dans ton coin

Si tu as des questions ou si tu rencontres des difficultés pour utiliser l’application n’hésite pas à rejoindre Bike’n Connect sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et à échanger avec eux!

Étiquettes :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.