Vélo Pliable Gi-Bike

Électrique ou pas, le Gi Bike se démarque par ses roues full-size, mais pas que! Ce vélo pliable renferme bien d’autres fonctionnalités branchées…

Un vélo pliable sûr, smart et léger

Favorable à toutes les folies, le marché du vélo est en constante évolution. Ça tombe bien, car la demande en matière de solutions tendance est grandissante. Et ça, le concepteur italo-argentin Agustin Augustinoy l’a bien compris…

Avec son Gi Bike, Augustinoy revisite le vélo pliable et propose une version plus branchée. Outre le fait qu’il se replie en 3 secondes, le biclo dispose d’un dock pour utiliser son Smartphone comme GPS, se connecter aux réseaux sociaux ou simplement le recharger (à condition de pédaler, bien sûr!).

Autre fonctionnalité High Tech, grâce à une application mobile, le Gi Bike est capable de reconnaître son propriétaire et se verrouille lorsque celui-ci s’éloigne. Et, pour plus de sécurité, il dispose d’un éclairage latéral qui s’allume à la tombée de la nuit. Aujourd’hui lancé sur la plate-forme de financement Kickstarter, le Gi Bike sera bientôt sur le marché!

Mesdames, que pensez-vous de l’esthétique du Gi Bike? Vous aimez?

Étiquettes :


4 commentaires à propos de “Le Gi Bike, un vélo pliable ultra branché”

  1. nathalie dit :

    bonjour a toutes,
    il’ya qq temps vous nous avez parlé de mini caravane du « wide path camper » , j’attends toujours en savoirs plus. car je suis intéressée ce nouveau mode voyage.pourriez vous m’en dire plus? svp.
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.