TOP

Design-moi un vélo #5 : le cadenas à l'australienne

Design-moi un vélo #5 : le cadenas à l'australienne

Design-moi un vélo #5 : le cadenas à l'australienne

pub

Avoir un cadenas, c’est toujours une guerre mentale, il faut se souvenir d’où on a mis ses clés ou il faut se rappeler son code. Skylock à la rescousse!

Un cadenas sans clé, sans code, sans traquas

Grâce aux cerveaux de chez Skylock, le jour où vous vous lèverez du pied gauche ne sera plus une plaie pour savoir ce que vous avez fait de vos clés ou vous souvenir de ce code à 4 ou 6 chiffres qui vous semblait tellement simple. La clé, c’est votre smartphone!
Comment cela fonctionne? Vous achetez votre cadenas et vous téléchargez l’application Skylock et par la magie de votre connexion Bluetooth, vous allez pouvoir verrouiller et déverrouiller votre cadenas. En plus, ce petit bijou de technologie vous permet également de savoir si quelqu’un touche à votre vélo – après, s’il le mec qui y touche est plus balaise que vous, j’espère que vous êtes bonne en course ou en muscu ! –
Quoi qu’il en soit, c’est une invention qui apporte un peu de fraicheur dans le monde des cadenas qui commence à prendre la poussière. Si vous voulez le tout en un, rappelons qu’il existe toujours le Gi Bike aussi, ça pourrait vous intéresser aussi…
Et vous, vous utilisez quoi comme cadenas? C’est quoi votre solution imparable pour qu’on ne touche pas à votre vélo?

pub

Ajouter un commentaire