Vous voulez faire du vélo, cette idée est ancrée dans votre esprit, mais voilà, un souci se pose, vous vivez dans une maison sans garage. Comment faire?

Tout problème a sa solution!

Que l’on habite dans une maison, un appartement ou même que ce soit au boulot, le souci est toujours le même lorsqu’il s’agit de ranger un vélo, il manque de place. Mais depuis longtemps, il existe une solution très simple que j’ai appris à connaître depuis que je suis tout piti piti!

Lorsque j’allais chez mon oncle en Bretagne, je rigolais souvent lorsque nous entrions par le garage car mes parents, qui étaient plus grand que moi à l’époque, devaient se tordre pour éviter les selles et guidon appartenant aux vélos pendus au plafond. Aujourd’hui, je ris beaucoup moins –

Et c’est justement la solution que je vous propose, accrocher votre vélo dans un endroit où il ne gênera personne lorsque l’on passe, à un mur, à un plafond ou même à un meuble.assez solide le meuble… – Alors, prêt à accrocher votre vélo?

Rouler-c-est-bien-se-garer-c-est-un-peu-plus-dur-4 Rouler-c-est-bien-se-garer-c-est-un-peu-plus-dur-6 Rouler-c-est-bien-se-garer-c-est-un-peu-plus-dur-5 Rouler-c-est-bien-se-garer-c-est-un-peu-plus-dur-7

Étiquettes :


Un commentaire à propos de “Rouler à vélo c’est bien, le garer c’est un peu plus dur…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.