TOP

Visiter le vieux Paris à vélo #2

Visiter le vieux Paris à vélo #2

Continuons notre balade à vélo au cœur de Paris… Vous avez raté le début? Visiter le vieux Paris à vélo #1, c’est par ici. Pour les autres, c’est par là.

Paris à vélo, direction la Tour Eiffel

Après vous être reposée quelques instants sur la pelouse du Jardin des Plantes, remontez sur votre bécane et longez le canal Saint-Martin, en direction de la Place de la Bastille. Arrêtez-vous quelques instants et admirez ce haut lieu de la Révolution française.
Ré-enfourchez votre vélo, prenez la rue Saint-Antoine, se prolongeant dans la rue Rivoli, et baroudez jusqu’au Louvre. Vous êtes déjà passée par là? Ce monument en vaut bien le détour, non? Mais, cette fois, ne vous arrêtez pas, et continuez votre course direction le Jardin des Tuileries. Posez-vous y pendant un moment et profitez de ce poumon vert parisien.
Après vous être prélassée, remontez à bicyclette et traversez la Seine. Longez les quais et continuez tout droit jusqu’à la Tour Eiffel. C’est ici que s’arrête la deuxième étape de votre cyclo-promenade: attachez votre vélo et montez au sommet pour admirer la vue…
Pour revenir à la première étape de cette promenade à vélo au coeur du vieux Paris, lisez Visiter le vieux Paris à vélo #1.

pub

Ajouter un commentaire