TOP

Visiter le vieux Paris à Vélo #3

Visiter Paris à Vélo

Visiter le vieux Paris à Vélo #3

Vous avez vaillamment affronté la foule Tour Eiffelienne? Et, par la même occasion, admiré les toits parisiens? Continuez votre visite de Paris à vélo.

« Respirez Paris à vélo…

… cela conserve l’âme ». Quand on prend le temps de la contempler, Paris fait rêver. Remontez donc sur votre vélo et traversez le Champs de Mars, l’un des plus vastes espaces verts de la Capitale. Dirigez-vous vers le Jardin des Invalides, longez ces derniers et prenez la rue de Babylone. Allez jusqu’au bout de la rue et perdez-vous dans le quartier cossu du 6e arrondissement. Un peu plus loin sur la droite, vous tombez sur le Jardin du Luxembourg. Arrêtez-vous, prélassez-vous quelques moments au bord du bassin central et ré-enfourchez votre byclo.
C’est parti pour la fin de la balade… Remontez vers la Seine et passez rive droite. Longez le fleuve vers la célèbre pyramide. Vous voilà arrivée à destination.
Pour revenir aux deux premières étapes de la balade à vélo au coeur du vieux Paris, lisez Visiter le vieux Paris à vélo #1 et Visiter le vieux Paris à vélo #2.

pub

Ajouter un commentaire