MyHappyCanadaTour#1: traverser le Canada à vélo, les préparatifs

Suivez les préparatifs de Sandrine pour sa traversée du Canada à vélo: plus de 5000km à parcourir à la force de la pédale de Vancouver à Montréal!

MyHappyCanadaTour, c’est le projet de Sandrine: une traversée du Canada de Vancouver à Montréal. D’ici son départ prévu pour avril 2015, elle nous livre tout sur les préparatifs de son voyage.

Traverser le Canada à vélo: les préparatifs de Sandrine

Pour Sandrine, l’essence du voyage est la rencontre et le partage. Avant même d’avoir mis le pied à la pédale pour traverser le Canada, cette aventurière déterminée partage avec vous ses préparatifs à travers ses carnets de voyageÉquipement vélo, équipement campinghabillement: vous saurez tout sur les incontournables de la préparation d’un voyage à vélo, jusqu’aux itinéraires prévisionnels.

Le must? Vous pouvez déjà consulter la playlist préparée par Sandrine pour son voyage à vélo. De quoi se dénicher du bon son pour booster son coup de pédale!

MyHappyCanadaTour en quelques mots

Pour Sandrine, ce projet de traverser le Canada à vélo s’est imposé comme une évidence. Outre le sentiment d’indépendance et de liberté que procure le voyage à vélo, la rencontre des autres et de soi-même se dessine en filigrane de cette aventure

MyHappyCanadaTour

 Rejoignez la Team MyHappyCanadaTour.

 Suivez MyHappyCanadaTour sur Facebook.

 Vous aussi vous avez un projet à nous faire partager? Contactez-nous 

Étiquettes : , ,


Un commentaire à propos de “MyHappyCanadaTour: traverser le Canada à vélo, les préparatifs”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.