TOP

Sixclocatel: une famille à vélo aux 4 coins du globe

Sixclocatel: une famille à vélo aux 4 coins du globe

Sixclocatel: une famille à vélo aux 4 coins du globe

pub

Le 28 août prochain, les Catel mettront le pied à la pédale pour un an de voyage en famille à vélo à travers le monde… Découvrez leur projet!
Après l’aventure de la famille canadienne de 10 pieds sur terre ou celle de la Cyclofamily franche-comtoise, c’est au tour des Catel de mettre le pied à la pédale. Fin août, la famille quittera Revel (sud de la France à proximité de Toulouse) pour s’envoler vers Montréal, point de départ de leur tour du monde.

Du Canada à la Thaïlande, une famille à vélo à travers le monde

Faire le tour du monde en vélo en famille c’est le projet d’Isabelle et Nicolas et de leurs 4 enfants Raphaëlle (8 ans), Margot (11 ans), Jules (13 ans) et Agathe (15 ans). Dès la fin de l’été, ils partiront sillonner les chemins du monde à vélo.
Depuis 2 ans, la famille Catel prépare soigneusement ce grand voyage. Pour anticiper les aspects financiers mais aussi la scolarité à distance des enfants. Parmi les bagages, les cours préparés à l’avance par les enseignants et téléchargés sur clé USB leur permettront de suivre leurs programmes respectifs tout au long du voyage.
Côté préparation physique, la famille n’en est pas à son premier coup de pédale. Depuis 6 ans, les Catel consacrent leurs étés à sillonner les pays européens à vélo: Angleterre, Autriche, Grèce, Croatie…autant dire que nos aventuriers partent déjà avec quelques kilomètres d’avance à leurs compteurs!
Suivez leur aventure sur le blog Sixclocatel.
Et vous, avez-vous des projets à vélo à nous raconter?
Crédit photo: Sixclocatel

pub

Ajouter un commentaire