TOP

RAPHA ou comment rester élégante à vélo

RAPHA ou comment rester élégante à vélo

pub
Peut-on rester élégante tout en faisant du vélo? Oui! Amatrices de cyclisme, ou professionnelles: découvrez la gamme vestimentaire de Rapha!
Rapha est un site de vente en ligne de vêtements (pour femmes et hommes), et d’accessoires vélo.
Les vêtements Rapha se décrivent en 3 mots:  sophistiqués, élégants, confortables. Vous avez peut-être déjà entendu parler d’eux? Leur commerce est en pleine croissance!

Du vélo, encore et toujours du vélo chez Rapha

Le saviez-vous? Tous les employés de Rapha sont des cyclistes passionnés. Leur philosophie tient en un mot: le vélo.  Le cyclisme fait partie intégrante de la vie de la « maison ». 
Et si vous passez du côté de Londres: visitez le Rapha Cycle Club. Ce grand magasin détient la gamme entière des produits Rapha, ainsi que les meilleurs plats et cafés. Vous pourrez déguster votre café tout en regardant une course cycliste sur le grand écran. Offrez-vous un moment de shopping et de détente!

Aussi Rapha a lancé le Rapha Condor Club un club exclusif réservé aux amateurs de cyclisme et de courses!

La gamme vestimentaire Rapha en images

Rapha       Rapha           Rapha
 Cela vous plait? Découvrez en plus sur leur site web!
Et vous? Connaissez-vous d’autres marques sensibles au prêt-à-porter pour les cyclistes? 

pub

Commentaires (1)

  • Avatar

    ada

    J’adore Rapha, par contre, côté prix, ils sont pas bon marché. Même en solde, le tricot est à 110€. Y a velovixen.com aussi qui est sympa, plus folklo pour certains articles et plus hétéroclite, mais intéressant. Ils ont notamment un catalogue XL et XXL: http://www.velovixen.com/inspiration-1/larger-sizes.

    répondre

Ajouter un commentaire