TOP

Seatylock: et si votre selle de vélo se transformait en antivol?

Seatylock: et si votre selle de vélo se transformait en antivol?

Seatylock: et si votre selle de vélo se transformait en antivol?

pub

La Seatylock, une selle de vélo chic et confortable qui se transforme en antivol en un claquement de doigts: bientôt un incontournable du vélo urbain!

Seatylock: la selle de vélo qui voulait être aussi forte qu’un antivol

La Seatylock, c’est le concept de la sécurité confortable: une selle ergonomique et trendy qui se transforme en antivol en 30 secondes. Sous ses airs urbains et glamours, cette selle coquette joue volontiers les gros bras pour protéger votre byclo des tentatives malveillantes.
Partie intégrante de votre vélo, la Seatylock vous accompagne dans tous vos déplacements: plus besoin de vous trimballer un cadenas encombrant, plus de risques de l’oublier… Le must? Une gamme d’adaptateurs permet à la Seatylock de s’accorder à n’importe quel modèle de vélo standard. Du brun vintage au vert acidulé en passant par le noir élégant, elle se décline en toutes les couleurs.

La Seatylock met le vélo urbain à l’honneur…

À l’origine du projet Seatylock, une bande d’amis pour qui le vélo urbain est une véritable philosophie de vie. Parce que pédaler au rythme de la ville est essentiel pour eux, ils ont investi avec passion dans ce projet qui a pour ambition d‘allier le confort des déplacements vélo urbains à la sécurité.
Vous aimez les nouveautés? Lisez aussi le vélo-cadenas: le vélo qu’on ne pouvait pas voler.
Alors mesdames, convaincues?
 

pub

Ajouter un commentaire