TOP

Mariage sur le thème du vélo pour Marion Rousse

Mariage sur le thème du vélo pour Marion Rousse

pub

C’est sous une haie d’honneur un peu particulière que la belle a dit oui à Tony Gallopin. Quand la passion du vélo se conjugue avec le plus beau jour de votre vie… 

Mise à jour janvier 2020 : séparation annoncée.

 

View this post on Instagram

 

.

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion) on


Marion Rousse, championne de France sur route en 2012 et Tony Gallopin, vainqueur d’étape et Maillot Jaune lors du dernier Tour de France ont eu la chance de profiter d’un week-end particulièrement ensoleillé en ce mois d’octobre pour célébrer leur mariage. La jolie blonde de 23 ans, qui est également consultante pour Europsport, a rencontré son mari en 2008… lors d’une compétition cycliste pour juniors évidemment! Depuis elle est devenue sa plus grande fan et on se souvient des larmes versées à l’antenne lorsque Tony remporta la 11ème étape du Tour de France. Un grand moment d’émotion.
Radieux, c’est devant leur famille et leur proches qu’ils se sont unis pour la vie. Mais l’athlète de haut niveau a aussi tenu à partager sa joie auprès de ses fans et a posté sur son compte Twitter une photographie qui n’a pas manqué de nous surprendre.

Mariage à vélo

A la sortie de l’église en effet, une haie d’honneur faite de roues de vélo les attendait. Surprise de leurs partenaires de l’équipe Lotto-Belisol (où il évoluent tous les deux) ou choix de la part des tourtereaux, l’histoire ne le dit pas. On attend de savoir s’ils sont partis en lune de miel… à deux roues et surtout, on leur souhaite le meilleur pour cette nouvelle étape.
Et vous? Connaissez-vous l’amour à deux roues? Avez-vous déjà organisé ou assisté à un mariage sur le thème du vélo?

Photo : Twitter de Marion Rousse

pub

Ajouter un commentaire