TOP

Des fixies Cinelli signés Jean-Luc Moerman

Des fixies Cinelli signés Jean-Luc Moerman

D’un côté un artiste belge fan de vélos et de l’autre une marque italienne hyper sophistiquée. On craque pour la collaboration entre Jean-Luc Moerman et Cinelli!
Onze fixies tout en couleurs et véritables oeuvres d’art viennent d’être présentés par Cinelli, résultat d’un partenariat déjanté avec Jean-Luc Moerman. Du cadre au guidon, en passant par la selle et les pédales, chaque pièce est décorée de façon unique et le résultat est tout simplement magnifique. Les vélos sont ornés de couleurs vives et acidulées, pour des modèles plein de peps et de bonne humeur.

Fana de fixies, Jean-Luc?

Oui, mais pas seulement ! L’artiste belge, internationalement connu, a toujours été un grand passionné de vélos. Il pratique ce sport quotidiennement et depuis son atelier, il crée des modèles sur-mesure, pour plusieurs marques, selon ses inspirations. Un superbe travail à découvrir sur sa page Facebook.

Connaissez-vous Cinelli?

En 1947, Cino Cinelli, cycliste professionnel développe, après plus de 15 ans d’expériences sur route et d’essais, un modèle de vélo mieux adapté à la course. Le succès est immédiat et durable. Aujourd’hui encore, l’entreprise est synonyme d’innovations et de qualité. Les modèles proposés aux particuliers sont de véritables petits bijoux de design.

Rouler sur une oeuvre d’art

Pour l’artiste comme pour le fabriquant de vélo, les oeuvres d’art ne sont pas seulement destinées à être accrochées à un mur ou enfermées dans un coffre fort. Elles doivent vivre ! Avec ces 11 singlespeeds griffés, le pari est réussi. Et vous ? Oseriez-vous vous rouler sur l’oeuvre d’un artiste?

Crédits : Jean-Luc Moerman

pub

Ajouter un commentaire