TOP

Charlotte, son pain, et son vélo triporteur

Charlotte, son pain, et son vélo triporteur

Charlotte, son pain, et son vélo triporteur

Quel lien entre vélo et pâtisserie bio? Pour Charlotte, c’est simple: juchée sur son vélo triporteur, elle livre du pain dans tout Paris!
« Tous les matins, j’enjambe mon vélo pour aller régaler tous mes clients. »
Charlotte parcourt Paris en vélo triporteur, toute la journée. Une question de passion, mais aussi de profession: fondatrice de la start up Pain pon, elle utilise son trois roues pour livrer du pain bio partout dans Paris!


Un bonnet, une écharpe, des gants et hop, en route ! Et plus on pédale vite, moins il fait froid!


Dès la mise en place des vélib’, j’ai pris l’habitude de me déplacer en vélo. Bien plus sympa comme moyen de transport que les transports en commun…


J’utilise mon vélo dans le cadre de mon entreprise que je viens de créer. Il s’agit de Pain Pon’. Je livre des produits de boulangerie bio en entreprise à l’aide de mon vélo triporteur. Alors tous les matins, j’enjambe mon vélo pour aller régaler tous mes clients.


Mon plus beau souvenir a été le jour de ma première livraison en vélo triporteur. En effet, c’était le début d’une longue histoire entre mon vélo et moi 🙂


Ma batterie… et bien oui, il faut l’avouer, mon vélo est à assistance électrique afin de m’aider dans mes déplacements.


C’est souvent plus rapide que d’emprunter les transports en commun! Et surtout, on fait du sport sans s’en rendre compte!



Retrouvez Charlotte sur son site!
Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez!

pub

Ajouter un commentaire