TOP

Solidarité cycliste pour les championnats du monde piste

L'équipe d'Afrique du Sud aux championnats du monde piste

Solidarité cycliste pour les championnats du monde piste

3 coureurs de l’équipe d’Afrique du Sud ont été sélectionnés pour les championnats du monde piste. Soutenez leur périple!

Soutenez-les pour les championnats du monde piste

Annerine Wenhold, Maroesjka Matthee et Eugene Soule sont 3 coureurs sud-africains sur piste. Sélectionnés pour les championnats du monde piste, les voilà partis pour un périple qui les mènera sur les chemins de la compétition du 18 au 22 février prochain. 
Solidarité cycliste: ils cherchent un moyen de locomotion pour quelques heures entre le 17/02 et le 23/02.  Le véhicule et son chauffeur doit pouvoir transporter 3 hommes et 3 vélos.  Vous avez un peu de temps à leur consacrer et un véhicule adéquat, contactez-les pour leur proposer votre aide.
Il y a donc 3 coureurs, 3 vélos, 3 paires de roues supplémentaires ainsi que leurs bagages et ils seront logés rue Gerard Philippe, 78190 Trappes.
En effet, pour réduire leurs frais, car ils financent tout eux-mêmes, notre trio de sportifs (2 femmes et 1 homme) a notamment besoin d’un soutien logistique pour trouver un véhicule pour les trajets au quotidien jusqu’au vélodrome ainsi qu’un moyen de transport depuis l’aéroport (arrivée le 17 février matin) jusqu’à chez eux puis le retour à l’aéroport (le 23 février en soirée).
Merci de faire passer le message autour de vous. Ce n’est pas grand chose mais cela fait tellement la différence pour eux.
Mesdames, des suggestions pour les aider? Contactez-les!

pub

Commentaires (2)

  • Avatar

    il manque quand même le nom de l’aéroport. Pour le lieu de la compétition, après plusieurs lectures je devine que c’est le vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines … Si j’avais une auto je serai d’accord, à condition cependant de pouvoir assister à la compétition gratuitement !

    répondre
    • Avatar

      Laura

      Non seulement il n’y a plus de place disponible pour assister à la compétition depuis un moment, mais en plus les coureurs n’ont pas de place à distribuer. Il s’agit de bénévolat. La seule chose qu’on peut espérer en retour est la satisfaction d’avoir fait une BA en plus du don de son temps (oui, donner juste pour donner peut aussi être valorisant). Aussi, on peut avoir l’impression d’avoir apporter une pièce à l’édifice dans la carrière de ces personnes faisant parties de l’élite mondiale !
      Concernant l’aéroport, il s’agit de Roissy CdG. Quant au lieu de l’évènement (le vélodrome de St Quantin), il est indiqué dans le lien du championnat du monde de piste qui est dans l’article.

      répondre

Ajouter un commentaire