TOP

Vivre l'expérience des voyages à vélo sur la Route

Vivre l'expérience des voyages à vélo Sur la Route

Vivre l'expérience des voyages à vélo sur la Route

Sur la route, une formule de voyages à vélo haut de gamme, où liberté et art de vivre sont rois. Carole Roy, nous parle de cette belle aventure! 

Vivre au rythme des découvertes

Gérée depuis ses débuts par des professionnels des voyages à vélo, Sur la route est une agence de voyage québécoise alliant découvertes et proximité! Les destinations de voyages sont sélectionnées avec minutie, et l’effort investi par les collaborateurs est unique.
Selon Carole Roy, Directrice Détour Nature et conseillère Ékilib et Sur la route, ce projet « représente un merveilleux moyen d’entrer en communication avec différentes cultures et de voir défiler des paysages inoubliables. »
« Voyager à vélo c’est apprendre à vivre au rythme de la découverte. », nous dit-elle. « Il est tellement formidable d’observer la transition des paysages, tout en douceur et ce, tout au long de la journée. »

La générosité au cœur du projet

Le professionnalisme, la générosité et l’intensité du travail accompli par les guides certifiés offrent son unicité à l’agence québécoise. Le but de Sur la route (et de chaque guide qui la compose) est de rendre tous les cyclistes heureux de leur voyageSur la route a été créée pour offrir à chaque participant la possibilité de vivre un voyage mémorable… inoubliable!
« Des cyclistes aguerris, qui adorent grimper de nouveaux sommets, aux amateurs, souhaitant voyager pour le plaisir de voir défiler les paysages en mode…détente », Sur la route attire des cyclistes de tout acabit. Presque la moitié de la clientèle est féminine, et plusieurs sont d’excellentes cyclistes.

Vivre l’expérience, savourer l’inconnu

Au cœur du projet Sur la Route… le dépassement de soi! « C’est tellement intéressant de constater que pendant un voyage, à la découverte d’endroits inconnus, le corps oublie souvent l’effort à fournir », s’exclame Carole. « L’enthousiasme prend le dessus et l’adrénaline nous fait dépasser nos limites. Parvenir à monter des dénivelés à priori inatteignables découle sur une superbe expérience. »

Le vélo au féminin selon Carole
« Avoir la chance de voyager à vélo est accessible autant aux femmes qu’aux hommes. Il est fort intéressant de regarder le site des résultats du cyclisme féminin et masculin, pour constater que ce sport convient à tous. »

Un projet de voyage à vélo? N’oubliez pas l’essentiel dans votre valise!

carole-roy
Merci à Carole Roy pour son aide dans la rédaction de ce billet!
Carole aime prendre le temps de découvrir les pays à pied ou a vélo, à la recherche des endroits inusités et peu fréquentés par les touristes. S’imprégner de la culture, partager et échanger avec les locaux, apprendre la  langue pour mieux comprendre leurs us et coutumes, voilà le style de voyages qui lui plaisent!

pub

Ajouter un commentaire