TOP

Fabienne et son vélo? C'est l'évasion garantie

Fabienne et son vélo? C'est l'évasion garantie

Fabienne et son vélo? C'est l'évasion garantie

Aujourd’hui, Fabienne nous présente son amour pour le vélo, qui lui sert autant pour l’évasion que pour le sport.

« Le vélo me permet de faire un peu de sport quand je fais le trajet maison-boulot et il m’aère l’esprit quand je fais le trajet boulot-maison. »
Fabienne utilise son vélo tant que possible pour s’évader. Il lui suffit d’enfourcher sa bicyclette pour combiner sport et évasion. Nous revenons sur ces expériences, notamment sur les chemins dans l’Aveyron. 


Mon vélo c’est mon moyen de locomotion « plaisir » (cheveux au vent, visage au soleil).
Il me permet de faire un peu de sport quand je fais le trajet maison-boulot et il m’aère l’esprit quand je fais le trajet boulot-maison afin qu’une fois rentrée je sois totalement passée à autre chose!


Mes premières sorties à vélo étaient régulières (tous les samedis après-midis) avec une copine qui habitait pas loin de chez moi. On se donnait RDV à la sortie de la ville et on partait pour une boucle d’1h30 de vélo, toujours la même mais avec en visée une envie de faire toujours un meilleur chrono que la fois précédente.


Me retrouver sur les chemins dans l’Aveyron, une magnifique région où j’ai passé toutes mes grandes vacances étant enfant.
Je n’avais jamais eu l’occasion de les tester en vélo et pour cause je n’emporte pas mon vélo en vacances. Il y a quelques années je me suis inscrite à une sortie encadrée et nous avons fait une demie journée de vélo... J’ai redécouvert des endroits et des paysages que je n’avais jamais vu sous cet angle! Que du bonheur…


De la boisson, pour me réhydrater et aussi parce que c’est un prétexte pour faire des pauses, me réconforter et me faire plaisir… Et puis s’il y a un petit quelque chose à manger avec, c’est le top !


Même si on n’a pas envie de transpirer et de suer à grosse goutte, on peut faire du vélo… électrique !
Poser une fois les fesses sur un VAE et vous m’en direz des nouvelles !



Suivez Fabienne sur son site dédié aux sorties en vélo électrique 
Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez!

pub

Ajouter un commentaire