TOP

La Course by le Tour ce 26 juillet 2015

La Course by le Tour ce 26 juillet 2015

La Course by le Tour ce 26 juillet 2015

Le 26 juillet 2015, les champs Elysées accueillent la 2ème édition de La Course by le Tour. 120 participantes pour succéder à Marianne Vos, la gagnante 2014.

Le tour de France au féminin

La Course by le Tour souffle sa deuxième bougie cette année. Une course en ligne sur les Champs Elysées en prémices de la dernière étape du Tour masculin.
Le Tour de France féminin n’en est pourtant pas à ses débuts. Dès 1955, Jean Leulliot avait organisé le tout premier Tour de France pour les dames. Ce n’est qu’en 1984 que l’on peut assister à sa deuxième édition. En 1992, il est renommé la Grand Boucle féminine. Sa dernière édition date de 2009.

La Course by le Tour, LA course en ligne

Véritable vitrine du cyclisme féminin, la Course by le Tour, est l’une des courses en ligne majeure du calendrier. En 2014, Marianne Vos (alors championne du Monde en titre) s’imposait sur les Champs Elysées. Cette année, plus de 120 cyclistes réparties en 20 équipes se disputeront la récompense suprême.
On ne peut qu’espérer un succès de foule et une belle course!

[panel-header]
La liste des équipes engagées dans la Course by le Tour 2015
[/panel-header]
[panel-content]
Velocio-SRAM,Orica – AIS, Lotto Soudal Ladies, Lensworld.eu – Zannata, Topsport Vlaanderen-PRO-DUO, Bizakai – Durango, Optum P/B Kelly Benefit Strategies, Uunited Healthcare Pro Cycling Team, Poitou Charentes Futuroscope 86, Wiggle Honda, Matrix Fitness, Ale Cipollini, INPA Sottoli Giusfredi, HITEC Product, RABO Liv Women Cycling TEAM, Boels Dolmans Cycling TEAM, TEAM Liv-Plantur, BTC City Ljubljana, Bigla Pro Cycling TEAM, France (Equipe Nationale)
[/panel-content]

Vous pouvez retrouver les dernières infos:

N’hésitez pas à nous partager vos photos sur notre hashtag #EFDV via Instagram, Facebook et Twitter. On compte sur vous?

pub

Ajouter un commentaire