TOP

Les balades à vélo en automne au soleil

Les balades à vélo en automne au soleil

Les balades à vélo en automne au soleil

pub

Les balades à vélo au soleil vous manquent? Voici quelques destinations du sud de l’Europe et en Asie où il brille encore. 
Chez nous, l’hiver s’installe petit à petit. Pluie et brume matinale n’incitent pas aux balades à vélo. Pourtant, dans le sud de l’Europe et en Asie, le soleil est présent. Profitez-en pour vous ressourcer, en couple, entre amis ou en famille.

Les balades à vélo en toute quiétude

Tout a été pensé pour le plaisir, étapes plus longues pour les sportifs ou courtes et faciles pour les familles. C’est le bonheur et la détente à chaque coup de pédale.
Parcourez les Pouilles dans le sud de l’Italie sous la douceur du climat méditerranéen. Le long de petites routes et chemins serpentant à travers les oliviers, vous découvrirez cette région aux traditions ancestrales. Des balades riches en patrimoine vous amèneront vers des panoramas imprenables qui valent largement les quelques côtes.
En Espagne, c’est la catalogne qui s’ouvre à vous. Sa route des vins n’attend plus que le doux cliquetis de votre chaîne sur vos pignons. Elle vous mènera vers Gérone et la Costa Brava où vous finirez les pieds dans le sable fin.
Le soleil garanti d’octobre en avril vous le trouverez en Asie. En Inde, un parcours alliant vélo et bateau privé vous conduira à la rencontre d’une population des plus accueillantes. Si vous préférez le Cambodge et la découverte de la cité d’Angkor, c’est à travers les rizières que les randonnées du Vélo Voyageur vous emmèneront.
 

Pas de bardas, pas d’embarras

Les séjours du Vélo Voyageur sont totalement organisés. Vos bagages sont transportés d’étape en étape, pas besoin de s’encombrer des sacoches lourdes et volumineuses, ni de transporter son matériel.
Les hébergements sont de grande qualité et très authentiques.  Réservés à l’avance, ils n’attendent que vous pour offrir le repos bien mérité après votre balade.
Un vélo VTC est mis à disposition, entièrement équipé, réglé à votre taille et parfaitement entretenu. Cartes et road-book sont fournis, avec ou sans GPS.
Sur les destinations asiatiques, vous bénéficierez d’un VTT afin de mieux affronter les chemins plus sauvages de ces contrées.
Les rayons de soleil vous attendent, attrapez-les en vélo! 
 
[kads id= »15717″]

pub

Ajouter un commentaire