TOP

Bike43, un vélo pour trois à monter soi-même!

Apprenez à monter votre vélo électrique Bike43 grâce aux Ateliers Vélo de la rue Voot! Un vélo modulable pour transporter vos enfants ou vos courses!

Bike43, un vélo pour trois à monter soi-même!

pub

Apprenez à monter votre vélo électrique Bike43 grâce aux Ateliers Vélo de la rue Voot! Un vélo modulable pour transporter vos enfants ou vos courses!

Après Vélofabrik, voici Bike43Les Ateliers Vélo de la rue Voot vous proposaient déjà d’apprendre à monter votre nouveau vélo, en collaboration avec Vélofabrik. Dans le même ordre d’idée, les Ateliers avaient décliné « un vélo pour 10 ans« pour adapter soi-même le vélo à chaque âge de l’enfant.
Ils vous présentent aujourd’hui un vélo un peu spécial…

Bike43, un vélo pour trois!

Bike43, prononcez «Bike for three», est un nouveau venu sur le marché belge et européen, imaginé par un Belge. Et comme son nom l’indique, il est conçu pour transporter 3 personnes, un adulte et deux enfants. Il est modulable et vous permet de l’équiper également de sacoches pour faire vos courses, avec ou sans enfants.
Pour vous aider dans le transport de vos progénitures et de vos achats, le Bike43 est équipé d’une assistance électrique performante (qualité allemande) sur la roue avant et du renommé moyeu NuVinci (transmission à variation continue) sur la roue arrière. La combinaison idéale pour un confort optimal.

À monter soi-même avec les Ateliers Vélo de la rue Voot

Toujours dans son esprit d’apprentissage par la pédagogie, les Ateliers Vélo de la rue Voot vous proposent d’apprendre à monter vous même votre Bike43 et ainsi devenir autonome dans l’entretien et la réparation de celui-ci. En 12 heures de travail, réparties sur 3 à 4 séances d’atelier, vous allez découvrir tous les secrets du montage d’un vélo électrique.
Encore hésitant? Il est possible, sur rendez-vous de faire un essai pour vous convaincre.

Les Ateliers Vélo de la rue Voot

Les Ateliers Vélo de la rue Voot


Où trouver le Bike43?
Les premiers kits Bike43 seront disponibles à partir du 22 février 2016 aux Ateliers Vélo de la rue Voot. Il y a un Bike43 à partir de 2800€.

Pour plus d’infos sur le Bike43, contactez velotech@voot.be ou consulter le site web consacré au Bike43
Alors, prêtes à découvrir tous les secrets d’un vélo électrique?
 
Merci à Jipé pour cet article et toutes ces informations intéressantes!

pub

Ajouter un commentaire