Catherine, un Toutes à vélo 2016 riche en émotions

Acharnée de cyclotourisme et de voyages itinérants, Catherine ne raterait pour rien au monde le Toutes à vélo 2016. Moment inoubliable en perspective.

« Vous risquez juste d’y prendre goût »

Je pratique le cyclotourisme depuis 30 ans, à raison d’une à deux sorties par semaine. Je suis attachée à un club parisien et sympathisante de deux clubs en province depuis mon déménagement en Corrèze. Je roule tout au long de l’année avec mon mari. Et nous participons aux séjours organisés par nos différents clubs où nous avons créé de nombreux liens d’amitié. Ainsi qu’aux semaines fédérales. Et lors de l’organisation de Paris-Brest-Paris, mon mari et moi faisons partie du comité d’organisation.
Le plaisir de faire un voyage itinérant avec les filles de mes deux clubs d’appartenance. Le plaisir d’aller voir ma petite-fille qui habite Strasbourg. Le plaisir de rester ensuite une semaine pour faire du tourisme en Alsace. Mais aussi pour voir si je suis encore apte à faire des voyages itinérants, après un cancer.
Oui, j’ai été ravie de participer à la première édition. D’autant plus qu’en 2012, je travaillais encore et à GrDF qui, alors, était partenaire de l’édition. À ce titre, j’ai relayé ce voyage itinérant en 5 étapes à mes collègues et au service Com. de GrDF.
Ma crème solaire, ma petite sacoche de guidon avec le matériel de dépannage basique, mon parcours, mon imper, et puis surtout un moral à toute épreuve en sachant que la pluie, le vent, la circulation seront peut-être au rendez-vous. Mais que de beaux souvenirs à raconter surtout quand on a traversé des « galères »!
Si vous avez envie de vivre un moment inoubliable pendant lequel vous partagerez rires, chansons, bonne humeur en toute simplicité. Vous apercevrez les regards incrédules des spectateurs à l’approche de ce rassemblement de milliers de femmes réunies pour la même bonne cause. Alors rejoignez-nous le 5 juin, vous risquez juste d’y prendre goût!
Votre portrait Toutes à vélo
Vous aussi vous participez au prochain événement Toutes à vélo à Strasbourg? Remplissez votre portrait de cycliste!

Étiquettes : , ,


2 commentaires à propos de “Catherine, un Toutes à vélo 2016 riche en émotions”

  1. MICHEL odile dit :

    J’adore ! elles sont trop fortes toutes ces girls ! félicitations

    1. MONTORIER Catherine dit :

      Trop gentille ma copine qui était venue au-devant de nous, les corréziennes, au pied de la Tour Eiffel en 2012 et qui avait fait le tour du plus beau circuit des avenues de Paris avec toutes les féminines ! Je n’ose pas lui demander d’être à Strasbourg avec nous mais je sais que son nouveau grand cœur, s’il ne tenait qu’à lui, lui permettrait même de faire le voyage itinérant depuis Paris ! Merci copine pour tes encouragements, je t’emmènerai sur mon porte-bagage jusqu’à la belle Alsace. Cléo me dit que « ça, ça s’appelle « imaginaire »  » et que quand on y croit fort-fort, ça marche et ça entre dans le cœur ! CQFD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.