Florence, le Toutes à vélo 2016 unies
Florence aime le vélo sportif et convivial. Les rencontres, les challenges et la bonne humeur sont ses moteurs pour Toutes à vélo 2016.
« Rouler aux cotés de 2000 cyclotes, ça donne des ailes! »
Licenciée depuis 2007 ,je pratique le vélo en sport loisir environ 2 à 3 fois par semaine. Ce qui me permet de participer à de nombreux événements: les 6 jours de Vars, la semaine fédérale à ALBY ainsi qu’une sortie cyclotourisme sur 4 jours à l’ascension organisée par notre club.
Ayant déjà participé à « Toutes à Paris « , j’ai eu entière satisfaction sur le déroulement de ce périple. J’ai tenu à recommencer ce challenge vers d’autres horizons,cette fois, un peu plus vallonnées. J’aime les grandes distances à un rythme modéré c’est un moyen d’échange et de partage avec tous types de personnes ( quelque soit leur âge ou leurs origines)… et ça offre quelques jours de liberté pour mon mari!
Oui, j’ai participé en 2012 à » Toutes à Paris « Nous étions 4 personnes du même club et nous avions parcouru ce périple sur 2 jours et demi. Rien à redire sur l’organisation! J’aiété agréablement surprise en arrivant à Paris par toute l’infrastructure mise en place. Rouler aux cotés de 2000 cyclotes, ça donne des ailes!
A vélo, je ne pars jamais:
- Sans casque
- Sans boisson
- Sans barre énergétique
- Sans matériel pour crevaison
- Sans téléphone
Je lui dirai de ne pas hésiter! C’est un challenge inoubliable. Cela dit, Toutes à vélo étant un périple uniquement féminin, on ne fait jamais la course! Il y a des groupes, on attend les moins rapides. La convivialité, l’amitié, le partage, et le sourire sont les principales valeurs de ce challenge.
Vous aussi vous participez au prochain événement Toutes à vélo à Strasbourg? Remplissez votre portrait de cycliste!