Nadine et son groupe, un Toutes à vélo 2016 de battantes

Nadine s’entraîne dur avec son groupe de battantes. Objectif? Joindre le Toutes à vélo 2016 au moins de juin. Ça va chauffer dans les mollets!

« Réalisez vos rêves tant qu’il est encore temps! »

Le vélo est un loisir, nous pratiquons ce sport en groupe chaque dimanche matin à la belle saison. Nous sommes un groupe essentiellement de femmes motivées à parcourir nos belles vallées ardennaises belges.
Notre motivation est de réaliser un beau défi entre femmes, et de partager une belle aventure féminine. Nous attendons impatiemment le mois de juin pour nous évader, et passer des moments inoubliables sur notre vélo, loin de nos sentiers battus.
Aucune d’entre nous n’a encore participé à une telle aventure. Nous pensions accompagner le groupe Cyclo Famenne, mais celui-ci était déjà complet. Je ne vous dis ma déception. Mais nous sommes un groupe de 6 femmes battantes et convaincues que nous pouvons y arriver en nous serrant les coudes! Chacune y met son savoir, et tout se prépare au mieux… Il nous reste à échauffer nos mollets, et à suivre un entrainement rigoureux!
Notre mécano Loulou! Il partira avec son coffret à outils, à savoir: chambre à air, pneu, fausses mailles de rechange et clé à chaîne. D’autres sont plus coquettes: Danièle se munira de son mascara, Nadia pensera à ses tenues de soirée, et Josée nous parlera d’un bon repas du soir. Quant à Claire: un GPS et une carte qui sont des valeurs très importantes pour l’organisation.
Un bon conseil: ne réfléchissez pas trop pour vous inscrire! Réalisez vos rêves tant qu’il est encore temps. Et croyez-moi, dès que serez inscrite, l’excitation de réaliser un défi va vous booster à vous entraîner un maximum.
Votre portrait Toutes à vélo
Vous aussi vous participez au prochain événement Toutes à vélo à Strasbourg? Remplissez votre portrait de cycliste!

Étiquettes : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.