concours photos #MontVentoux2017

Voici les 6 photos gagnants du concours photos #MontVentoux2017. Merci à nos sponsors qui ont contribué activement à la réussite de ce premier week-end vélo. RDV en 2018!

La sélection des gagnants du concours photos #MontVentoux2017 a eu lieu le dimanche après-midi au basecamp Bed & Bike. Les photos ont été prises durant toutes les rides #MontVentoux2017.

Comme vous avez dû le voir, nous avons eu l’opportunité de grimper le Ventoux le samedi matin, en bénéficiant d’une accalmie au niveau du vent. Une chance extraordinaire car l’itinéraire alternatif du Batman de Provence avait déjà été annoncé le vendredi soir à l’annonce de vent trop fort. Par contre, on n’a pas pu traîner et prendre d’avantage de photos sur place car cela restait très venteux et froid. Sécurité avant tout, on est assez vite redescendu.

Récapitulatif des rides #MontVentoux2017

Le détail des rides Bike’n Connect est téléchargeable sur le site du Batman de Provence!

Ride 1 #MontVentoux2017

Le Team Stamina et les plus rapides sont arrivés très vite au sommet du Ventoux et ont encore eu le temps de redescendre par l’autre versant.  Par contre, le reste du groupe, plus lent, a opté pour la sécurité et est redescendu via la ride 1 alternative.  La dernière arrivée est Emilie de EFDV qui n’a rien lâché et a tenu jusqu’au sommet! BRAVO!

Ride 2 #MontVentoux2017

La seconde ride du samedi, celle des Gorges de La Nesque était certes moins sportive mais tout aussi magnifique.  Nous remercions Tamara de EFDV d’avoir guidé le groupe des moins aguerris et des VAE.   Les ultra costauds se faisaient plaisir avec le Batman de Provence.

Ride 3  #MontVentoux2017

Dernière ride du samedi après-midi, un parcours de 44 km s’est également fait sur 2 niveaux. Les rapides avec le Batman de Provence et les moins rapides avec Laura et Tamara de EFDV.

Ride 4 #MontVentoux2017

Après la belle journée bien chargée de la veille, le rythme est très relax sur 60 km.  A savoir, on fait les photos, on s’entraide, on partage dans la bonne humeur. À nouveau, 2 niveaux: les rapides avec Batman. Tamara de EFDV prend le lead sur les moins rapides avec Gaëtane de EFDV qui ferme la marche en VAE et Laura de EFDV qui prend des photos et fait de la méca 😉

Le concours photos #MontVentoux2017:

Il fallait publier de belles photos sur Instagram avec les hashtags #MontVentoux2017 et #EFDV en rajoutant les comptes @Ellesfontduvelo et @Bikenconnect, co-organisateur du week-end. 6 gagnants ont été sélectionné par le Batman de Provence, Olivier de Bed and Bike et Gaëtane de Ellesfontduvelo.

Critères de sélection: les 6 meilleures photos qui résument la thématique « vélo au féminin » lors de notre cycliste mixte!

Les sponsors du concours photos #MontVentoux2017

Les cadeaux ont été offerts par les sponsors du week-end et nous les remercions encore chaleureusement. Pour rappel, les 120 cyclistes présents sur les 2 jours du week-end #MontVentoux2017 ont tous reçus des goodies cyclistes de qualité et utiles!

Les 6 gagnants du concours photos #MontVentoux2017

Ride du dimanche #montventoux2017 #efdv @ellesfontduvelo @bike_nconnect

A post shared by Alexis Exis (@alexis_exis_69) on

Finisher Mont Ventoux #efdv #assosfrance #haveagoodride #montventoux2017 #velo #randonnée

A post shared by ASSOS France (@assosfrance) on

Elles font du velo … et elles assurent grave ! #efdv #ellesfontduvelo #montventoux2017

A post shared by Lilian (@lilian_dauzat) on

Vous avez aussi de belles photos vélo au féminin à publier sur Instagram? Rajoutez #EFDV @ellesfontduvelo et on vous repère facilement. Merci et bien à vélo!

Étiquettes :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.