Cylance Pro Cycling

ASSOS a signé un sponsoring d’une durée de deux ans avec l’équipe World Tour UCI féminin, Cylance Pro Cycling, en les équipant de manière personnalisée pour les quatre saisons.

La marque de vêtements techniques, Assos of Switzerland, annonce aujourd’hui sa collaboration avec l’équipe cycliste professionnelle féminine « Cylance Pro Cycling ».

Dans la continuité de vouloir contribuer au développement du cyclisme féminin, ASSOS a signé un sponsoring d’une durée de deux ans avec l’équipe World Tour UCI féminin, en les équipant de manière personnalisée pour les quatre saisons.

ASSOS travaillera de manière étroite avec les cyclistes femme de l’équipe Cylance Pro Cycling pour extraire les retours d’expérience des produits ASSOS et ainsi développer et conduire de nouvelles innovations pour la collection féminine.

Cylance Pro Cycling et ASSOS

Cylance Pro Cycling représente ce qu’il y a de meilleurs dans le cyclisme féminin avec des athlètes de cinq pays différents. Nous ne pouvions pas espérer mieux que de collaborer avec un groupe aussi engagé pour notre première participation dans le parrainage d’une équipe professionnelle féminine », a déclaré Phil Duff, PDG d’ASSOS. « C’est un développement passionnant pour nous en tant que marque et nous sommes impatients de travailler côte à côte avec l’équipe car ils aident à conduire la prochaine génération de notre collection « performance » féminine. »

Cylance Pro Cycling démarre la saison 2018 avec les équipements ASSOS dès cette semaine au Tour Down Under en Australie, en portant le maillot Custom Aero et le cuissard Laalalai. D’autres produits seront testés en février lors de la semaine d’entraînements à Barcelone, suivis par des kits personnalisés été et hiver.

« Nous avons une équipe dévouée et un recrutement exceptionnel pour 2018 », explique Manel Lacambra, directeur général de Cylance Pro Cycling.  » Nous sommes prêts pour une année passionnante, et, avoir une marque forte et de premier ordre comme ASSOS qui soutient notre équipe, nous aidera à consolider notre base avec des produits performants au niveau le plus élevé. »

« Avoir des vêtements confortables est une condition incontournable des jours de compétitions puisque vous passez de longues journées en selle », explique Giorgia Bronzini, deux fois championne du monde et coureuse de l’équipe Cylance 2018. « C’est un véritable honneur d’être soutenue par une marque qui a une longue histoire dans les équipements de cyclisme et je suis ravie de rouler en ASSOS ! »

Le magazine EFDV est très enthousiaste de cette nouvelle collaboration entre ASSOS et une équipe de femmes cyclistes pro, Cylance Pro Cycling.  Soutenir le cyclisme, les femmes cyclistes, passe par le soutien des marques sponsors. Merci ASSOS!

Étiquettes :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.