TOP

Stage Mont Ventoux de Jean-Lou Paiani du 9 au 11 mai 2019

Stage mont ventoux de jean-lou paiani

Stage Mont Ventoux de Jean-Lou Paiani du 9 au 11 mai 2019

Le stage Mont Ventoux de Jean-Lou Paiani était un succès en 2018.  On revient toutes en 2019! Rejoignez-nous et venez rouler avec nous 3 jours, du 9 au 11 mai.

C’est très simple.  On s’est tellement bien amusé en 2018 au stage Mont Ventoux de Jean-Lou Paiani organisé pour Elles font du vélo, qu’on revient toutes en 2019! N’hésitez pas à relire nos articles et à découvrir les photos du stage Mont Ventoux 2018

Toutes les réservations, stage et logement, se font via Jean-Lou Paiani afin de s’assurer de la bonne organisation du stage Ellesfontduvelo.

Le concept du stage Mont Ventoux de Jean-Lou Paiani

C’est un stage organisé à la demande de Ellesfontduvélo et destiné aux femmes cyclistes motivées du 9 au 11 mai 2019

  • Celles qui roulent en mode « compétition » et qui souhaitent se perfectionner avec un ancien coureur pro
  • Celles qui roulent pour leur plaisir, sans chrono
  • Celles qui n’osent peut-être pas se lancer seules sur le mythique Mont Ventoux. L’idée est d’être entourée, prendre confiance en soi et se lancer avec l’assurance de rentrer à bon port.

En 2018, les 10 stagiaires sont arrivées au sommet du Mont-Ventoux en 2 groupes de niveau. Il y a différents niveaux afin que le rythme de chacune soit respecté, sans pression pour y arriver. L’objectif est d’amener toutes les cyclistes au sommet.

Le stage coûte 165 euros pour les 3 jours avec coach, ravito, voiture assistance et animations.

Le logement lors du stage Mont Ventoux selon vos envies

Le logement est laissé à votre choix.  Demandez les différentes options à Jean-Lou Paiani.  La plupart d’entre nous seront en dortoir, chez Bed & Bike. C’est le moins cher, pas le plus confortable, mais le plus drôle.

Bed & Bike doit aussi être réservé via l’agence de Jean-Lou Paini. Ce n’est pas plus cher de réserver via Jean-Lou. C’est juste indispensable pour garantir le bon déroulé du stage.

Jean-Lou Paiani, tour opérateur certifié, vous propose aussi des chambres en gîtes, hôtels et autre logement selon vos envies et besoins. Contactez-le sans attendre car les places chez Bed & Bike sont limitées vu qu’on est déjà une dizaine à revenir en 2019.

Le basecamp du stage Mont Ventoux de Jean-Lou Paiani

Le point de rendez-vous, le basecamp (briefings, départs, arrivées) du stage Mont Ventoux, est chez Bed & Bike. C’est facile car il y a un parking, une grande salle à disposition, un hangar à vélo fermé, une grande terrasse, etc.

 

Tentée par le stage Mont Ventoux de Jean-Lou Paiani pour Ellesfontduvélo?  Ne tardez pas, contactez-le rapidement pour vous inscrire selon vos préférences.  

 

Ajouter un commentaire