TOP

Stage Mont Ventoux de Jean-Lou Paiani du 9 au 11 mai 2019

Stage mont ventoux de jean-lou paiani

Stage Mont Ventoux de Jean-Lou Paiani du 9 au 11 mai 2019

pub

Le stage Mont Ventoux de Jean-Lou Paiani était un succès en 2018.  On revient toutes en 2019! Rejoignez-nous et venez rouler avec nous 3 jours, du 9 au 11 mai.

C’est très simple.  On s’est tellement bien amusé en 2018 au stage Mont Ventoux de Jean-Lou Paiani organisé pour Elles font du vélo, qu’on revient toutes en 2019! N’hésitez pas à relire nos articles et à découvrir les photos du stage Mont Ventoux 2018.

Toutes les réservations, stage et logement, se font via Jean-Lou Paiani afin de s’assurer de la bonne organisation du stage ELLES FONT DU VÉLO. On a également créé un groupe Facebook dédié #EFDV stage Mont Ventoux.  Rejoignez-nous dès que vous êtes inscrites auprès de Jean-Lou!

Mathilde L’Azou au stage Mont Ventoux à vélo!

Mathilde ne sera pas derrière son objectif cette fois-ci.  Elle sera là pour rouler avec nous à vélo.  On se réjouit!

Le concept du stage Mont Ventoux de Jean-Lou Paiani

C’est un stage organisé à la demande de Ellesfontduvélo et destiné aux femmes cyclistes motivées du 9 au 11 mai 2019

  • Celles qui roulent en mode « compétition » et qui souhaitent se perfectionner avec un ancien coureur pro
  • Celles qui roulent pour leur plaisir, sans chrono
  • Celles qui n’osent peut-être pas se lancer seules sur le mythique Mont Ventoux. L’idée est d’être entourée, prendre confiance en soi et se lancer avec l’assurance de rentrer à bon port.

En 2018, les 10 stagiaires sont arrivées au sommet du Mont-Ventoux en 2 groupes de niveau. Il y a différents niveaux afin que le rythme de chacune soit respecté, sans pression pour y arriver. L’objectif est d’amener toutes les cyclistes au sommet.

Le stage coûte 165 euros pour les 3 jours avec coach, ravito, voiture assistance et animations.

Le logement lors du stage Mont Ventoux selon vos envies

Le logement est laissé à votre choix.  Demandez les différentes options à Jean-Lou Paiani.  La plupart d’entre nous seront en dortoir, chez Bed & Bike. C’est le moins cher, pas le plus confortable, mais le plus drôle.

Bed & Bike doit aussi être réservé via l’agence de Jean-Lou Paini. Ce n’est pas plus cher de réserver via Jean-Lou. C’est juste indispensable pour garantir le bon déroulé du stage.

Jean-Lou Paiani, tour opérateur certifié, vous propose aussi des chambres en gîtes, hôtels et autre logement selon vos envies et besoins. Contactez-le sans attendre car les places chez Bed & Bike sont limitées vu qu’on est déjà une dizaine à revenir en 2019.

Le basecamp du stage Mont Ventoux de Jean-Lou Paiani

Le point de rendez-vous, le basecamp (briefings, départs, arrivées) du stage Mont Ventoux, est chez Bed & Bike. C’est facile car il y a un parking, une grande salle à disposition, un hangar à vélo fermé, une grande terrasse, etc.

 

Tentée par le stage Mont Ventoux de Jean-Lou Paiani pour Ellesfontduvélo?  Ne tardez pas, contactez-le rapidement pour vous inscrire selon vos préférences et rejoignez le groupe Facebook dédié #EFDV stage Mont Ventoux.  Bien à vélo!

 

0 Partages
pub

Commentaires (5)

  • Gerbier

    Salut Jean-Lou 😊 j’espère que tu as bien commencé l’annee . Tu peux me dire s’il te reste des places pour le stage, je vais tenter de revenir 🤗 merci , à bientôt . Anne

    répondre
    • Gaëtane

      Hello Anne,

      Oui, il reste des places. Il ne faut pas trainer mais semaine passée, il en restait! Le mieux est de contacter Jean-Lou directement. Va voir les coordonnées sur son site web. Bien à vélo!

      répondre
      • Gerbier

        Merci Gaëtane pour l’info 😊🚴🏻‍♀️

        répondre
  • Mathilde

    Bonjour,
    Le stage est-il accessible aux débutantes ?
    Merci 🙂
    Mathilde

    répondre
    • Gaëtane

      Bonjour,
      Certaines n’ont jamais fait le Ventoux. Par contre, il faut être préparée quand même. Il y a une terrible voiture assistance si jamais et différents guides pour différents niveaux. Voyez directement avec Jean-Lou Paiani, le coach et Tour Opérateur? Merci et bien à vélo!

      répondre

Ajouter un commentaire