VTT VAE femmes Specialized

VTT VAE femmes ou un VTT à propulsion musculaire seulement? Un dilemme pour certaines, une révélation pour d’autres.  Chacune ses choix, son matos selon ses envies et ses besoins.

La proposition de Specialized sur les VTT VAE femmes

Il existe 2 modèles de VTT VAE femmes:

NB: Il existe aussi des VTT VAE hommes, pour votre info, de la même marque.  Ce produit VTT VAE n’est donc pas que destiné aux femmes. N’hésitez pas à relire nos articles sur le VTT VAE.

Specialized annonce la couleur avec son Turbo Levo Comp

Vous avez le choix selon Specialized : traîner des pieds et rester attachée au passé pendant que les autres passent des moments inoubliables sur les sentiers, ou enfourcher un Turbo Levo Comp FSR et faire l’expérience de la révolution électrique par vous-même.

Nous recommandons la dernière solution parce que nous avons conçu le nouveau Levo pour être avant tout un véritable vélo tout-terrain. Il reprend la géométrie, la cinématique et les éléments de design de nos dernières créations tout-terrain, comme le Stumpjumper, en y ajoutant une technologie leader qui vous permet d’élargir votre terrain de jeu.

  1. Nouveau moteur ? Oui.
  2. Nouvelle batterie. Encore oui.
  3. Ensemble complet de composants spécifiques aux femmes ? Évidemment.

Qu’est-ce que vous attendez ? Vous méritez le plaisir de piloter un Turbo.

  • Le cadre entièrement revu du Levo aluminium offre un avant et un arrière en aluminium M5, un design asymétrique et notre géométrie Trail 29” pour créer le juste équilibre entre efficacité et confort. La cinématique du cadre a également été optimisée, ainsi que sa rigidité. L’acheminement du câblage est entièrement interne, y compris celui de la tige de selle télescopique Command Post IR, tandis que la batterie est entièrement intégrée dans le tube diagonal. Le moteur minimaliste est monté sur un support plus sûr et plus léger.
  • Le moteur Specialized 2.1, spécialement configuré pour le Levo, bénéficie de la technologie Rx Trail-Tuned. Il affiche un meilleur rendement que son prédécesseur tout en étant 15 % plus compact et 11 % plus léger, ce qui le place tout en haut de la hiérarchie des moteurs pour vélos électriques. Il offre beaucoup d’autres caractéristiques et fonctionnalités inédites, comme un engagement instantané, une gestion de la chaleur exceptionnelle, un système à double roue libre qui désengage la transmission lorsque le vélo atteint la vitesse maximale et une assistance douce, silencieuse et régulière, même à la puissance maximale.
  • La nouvelle batterie Specialized M2, d’une capacité de 500 Wh, est soigneusement intégrée dans le cadre et se retire facilement.

Pour en savoir plus, découvrez toutes les infos détaillées VTT VAE femmes et hommes sur le site de Specialized.  Bien à vélo

Étiquettes :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.