TOP

Le « Très beaux vélos » est tellement beau qu’on en a fait cadeau

très beaux vélo claude droussent

Le « Très beaux vélos » est tellement beau qu’on en a fait cadeau

Le nouveau livre de Claude Droussent : « Très beaux vélos ». On savait déjà que ce livre était superbe, chargé de magnifiques images empreintes d’histoires et de souvenirs.

 

Le livre pour les amateurs de vélo : « Très beaux vélos »

Tout le monde en parle.  On le voit partout.  Pour nous, il a une signification bien particulière. Il est lié aussi au précédent livre de Claude Droussent.

Précédemment déjà, un superbe ouvrage cycliste

Nous avons déjà eu un précédent livre de Claude Droussent, les « 1000 maillots du Tour de France« . Un superbe ouvrage qu’on nous a « emprunté » d’ailleurs. Et quand on se fait emprunter de beaux livres, c’est toujours un peu difficile de les récupérer. On sourit.

 

View this post on Instagram

 

1000 maillots du Tour de France, le livre

A post shared by Auteur & cycliste épicurien (@claudedroussent) on

Un livre qui avait été emprunté par un passionné

On savait bien qu’on l’avait prêté à un passionné de vélo, mais qui? Il y a du monde qui passe nous voir, à Lagrasse, dans notre notre magnifique village du Sud de la France. C’était Gus bien sûr! Gus, passionné de vélo, qui passait sa vie à vélo!

 

« De très beaux vélos »: un livre plein d’émotions

Quand le « Très beaux vélo » de Claude Doussent est arrivé, on l’a conservé chez nous quelques semaines.  Intact.  On savait déjà que c’était, à nouveau, une réussite, on a déjà parcouru les divers témoignages sur « Très beaux vélos ». Ce magnifique livre était « en attente » chez nous, à Lagrasse.

En attente d’un cycliste connaisseur, telle une encyclopédie, très familier de toutes ces belles machines et leurs histoires. En attente de Gus.  Notre ami photographe du village d’à côté.  Gus avec qui on allait rouler quand on arrivait à trouver le temps.

Ce livre, on ne l’a pas encore lu parce qu’on voulait que Gus le découvre avant nous et qu’on puisse partager et échanger ensuite, plus tard, les histoires et les souvenirs. Il faudra du temps.  Comme un beau livre qui se parcourt et se feuillette lentement.  Il prendra le temps.

En espérant que ce soit une bouffée d’oxygène et d’inspiration. On découvrira le livre avec toi, Gus, plus tard, bien sûr. #STAYSTRONG, all of you.

pub

Ajouter un commentaire