TOP

Des barres naturelles de nutrition Pulsaar en cours de test

Des barres naturelles de nutrition Pulsaar en cours de test

Nous allons tester les barres naturelles aux super aliments et autres produits de nutrition de la gamme Pulsaar.

Pulsaar est une jeune société Suisse désireuse d’apporter à ses clients, actifs et sportifs, le meilleur de la nature pour nourrir leur corps.
La marque, dont le nom est inspiré de Pulsar, une étoile à neutrons à ultra-haute énergie, accompagne le mouvement, l’agilité et la vitesse.

La gamme de produits Pulsaar

Les produits Pulsaar sont composés exclusivement de produits naturels et ont pour vocation d’apporter une nourriture riche et saine.

Ils sont pensés pour nous nourrir au cours de la journée quand nous n’avons pas le temps de prendre un repas composé, mais aussi de supporter les entrainements des sportifs.

Pour l’instant, il y a 2 barres disponibles, que l’on peut consommer avant, pendant ou après l’effort.

D’autres lancements sont prévus prochainement :

  • Une boisson Isotonique et électrolytes goût bergamote, pour les sportifs amateurs de thé, arrivera début juin.
  • Une poudre protéinée végane (pour la récupération) avec en plus, un mélange de polyphénols pour les anti-oxydants sera commercialisé mi-juin

Les barres naturelles Pulsaar

Barre Naturelle aux Myrtilles, Chocolat et Sel marin

C’est une barre de céréales XXL, composée d’ingrédients naturels spécialement sélectionnés pour apporter de l’énergie sainement : pistaches, amandes et cacahuètes croquantes, quelques graines de potiron mais aussi myrtilles, canneberges et raisins secs.

Barre Naturelle aux Dattes & Griottes, Maca, Acai, Spiruline

C’est une barre unique XXL faite d’ingrédients dits « superaliments » tels que la maca, la spiruline et la baie d’açai, avec la saveur fine des dattes et le goût rafraîchissant des griottes (cerises acidulées).

Je vais tester les barres Pulsaar sur le vélo mais également à la maison et vous reviendrons bientôt avec nos impressions.

Retrouvez Pulsaar :

Pour votre info, je suis une triathlète de 50 ans avec un objectif Embrunman en 2019.

Vous aussi vous voulez essayer et faire un test? Achetez-les via leur site Pulsaar.  Je vous reviens d’ici quelques semaines avec un compte rendu détaillé.

pub

Ajouter un commentaire