TOP

Journée découverte Haute Route Alpe d’Huez : 12 juillet 2019

Journée découverte Haute Route Alpe d'Huez

Journée découverte Haute Route Alpe d’Huez : 12 juillet 2019

Découvrez la journée découverte Haute Route Alpe d’Huez #EFDV et ne tardez pas à vous inscrire. Places limitées à 10 femmes cyclistes, quel que soit votre niveau!

Le 8 mars, pour la journée internationale des droits des femmes 2019, Haute Route et ELLES FONT DU VÉLO ont lancé un partenariat solidaire avec 6 journées « découverte ».

Le concept des journées « découverte » #EFDV

  • Découverte : vous participez à la première journée de certaines épreuves Haute Route. C’est exactement les mêmes services et prestations que celles et ceux qui s’engagent sur une épreuve de 3 ou 7 jours. Vous roulez avec eux.
  • Tarif: vous ne payez que 80 euros pour participer à cette journée unique et exclusive.  La seule différence est que vous ne recevez pas de tenue cycliste Haute Route. Tout le reste est identique aux cyclistes inscrit.e.s aux événements 3 ou 7 jours.
  • Solidaire : l’intégralité des montants récoltés lors de ces journées « découverte » sera reversée à une association, AEqualisport (Twitter), qui défend activement les droits des femmes dans le sport en général.

Le nombre d’inscriptions est limité à 10 femmes cyclistes de la communauté ELLES FONT DU VÉLO par journée « découverte » des événements Haute Route. Le inscriptions se font via la le site de Haute Route, très facilement en ligne!

Journée découverte à la Haute Route Alpe d’Huez

La journée découverte #EFDV se déroule sur la première étape de la Haute Route Alpe d’Huez

  • 12 juillet 2019
  • Départ à Alpe d’Huez avec une arrivée Alpe d’Huez
  • soit 123 km et 3700 D+, format original.

Journée découverte haute route alpe d'huez #EFDV

Les journées découvertes Haute Route sont spécifiquement organisées pour la communauté ELLES FONT DU VÉLO et les places sont limitées.  L’inscription est rapide et facile, tout est expliqué dans notre précédent article! Il y aura une TEAM @ellesfontduvelo à la Haute Route Ventoux avec Nicolas Roux en Parrain et Mathilde L’Azou derrière son appareil photo!

pub

Ajouter un commentaire