TOP

Il paraît que l’Étape du tour, c’est ce dimanche? Tic tac tic tac…

Il paraît que l’Étape du tour, c’est ce dimanche? Tic tac tic tac…

Tic tac tic tac… Il paraît que l’Étape du Tour, c’est ce dimanche? Nan vraiment ? Oups, les jours passent à une vitesse folle et on se retrouve déjà face au mur!

La rédaction remercie Manon Gregis, une des 3 Capitaines de TEAM @ellesfontduvelo pour la rédaction de cet article sur la TEAM @ellesfontduvélo à l’Etape du Tour 2019!

Et quel mur ! Quelques 135 km alpins pour une bagatelle de 4563 m de dénivelé ! Il s’agira ce 21 juillet 2019 de franchir la ligne d’arrivée la plus élevée de l’histoire de l’Étape du Tour à Val Thorens. Infaisable ? Certainement pas ! 

La TEAM @ellesfontduvélo à l’Étape du Tour

Les motivées, les femmes cyclistes de la Communauté

Et c’est d’autant plus vrai lorsque on sait comment sera représentée la TEAM @ellesfontduvelo. Nous serons 70 cyclistes féminines ! Vous rendez vous compte de l’ampleur de la chose ? Il faut savoir que l’Étape du Tour ce n’est malheureusement que 7% de femmes inscrites…

Grâce à nos maillots, nos sourires, nos tatouages #EFDV, notre bonne humeur même dans la difficulté, montrons qui sont ces vraies femmes ayant un mental de titane, des mollets à gros braquets et un cœur d’or. 

Le généreux Sponsor Mavic

C’est donc la dernière ligne droite pour nous toutes avant un évènement unique. Moment pour moi de peaufiner les derniers détails de ma future tenue offerte gracieusement par Mavic notre généreux sponsor.

Montage des cales sur de vrais petits bijoux Ultra Light, avec ça, les Capitaines de TEAM et moi n’aurons aucune excuse pour grimper à toute vitesse même la terrible dernière ascension de 32 km !

C’est avec une gigantesque fierté que nous porterons de la tête au pied un équipement d’enfer de la marque au sang jaune le tout sublimé par quelques notes ELLES FONT DU VÉLO…

Petit bonus annoncé la semaine dernière nous aurons l’honneur de rouler avec des roues Cosmic Pro Carbone le jour J! Est-ce que ça ce n’est pas un sponsor qui déchire ?

Cerise sur le gâteau toutes les participantes ayant rejoint le stand Mavic la veille se verront offrir de jolies chaussettes ce qui nous permettra encore plus facilement de nous repérer entre nous ! C’est LE petit plus pour se donner du courage lorsque nous nous reconnaîtrons sur le parcours. Le dresscode, dans la mesure du possible, c’est donc Mavic et/ou EFDV.

Mavic nous accueille à leur stand le samedi et à l’arrivée, à leur camion! On vous dit tout samedi! Seules les cyclistes de la TEAM @ellesfontduvelo pourront réclamer leurs paires de chaussettes Mavic.  Les Capitaines seront sur place pour vous les donner en main propre, selon le listing du Groupe Facebook dédié à la TEAM.

Notre Parrain de TEAM @ellesfontduvelo,  Nicolas Roux

Nicolas Roux… un coureur emblématique du Cyclosport.

 

View this post on Instagram

 

#grimpeur state of mind⠀⠀ #lesangjaune⠀⠀ #maviccosmic #maviccosmicultimate

A post shared by Mavic (@maviccycling) on

3 Capitaines de TEAM @ellesfontduvelo à l’Étape du Tour 

La mission des Capitaines est de veiller aux valeurs de ELLES FONT  DU VÉLO : solidarité, respect, diversité.  Tout savoir sur la mission de la Capitaine de TEAM.

RDV au stand Mavic à Alberville pour l’Étape du Tour avec #EFDV

Même si ASO n’a pas su jouer le jeu pour ce jour unique, je crois que nous sommes toutes d’attaque pour donner le meilleur de nous-mêmes et passer un moment d’anthologie sur ces routes que les athlètes du Tour sillonneront lorsque nous serons toutes passées. 

Ensemble, plus fort.e.s!

Courage pour ces derniers jours où l’attente sera insoutenable ! Pas de stress inutile, pas de changements de dernière minute, nous savons ce qu’il nous reste à accomplir. 

Albertville prépare-toi, ELLES FONT DU VÉLO va t’envahir et faire rayonner un soleil féminin dans tous tes alentours pour cette Étape du Tour 2019.

pub

Ajouter un commentaire