TOP

Test de la tenue Ozio. Créée par des cyclistes pour des cyclistes

Test de la tenue Ozio. Créée par des cyclistes pour des cyclistes

J’ai en test une tenue Ozio alliant style et technicité. Les maillots et cuissards sont pensés par des cyclistes pour les cyclistes, loisirs ou compétition.

Les maillots et cuissards sont pensés avec une attention minutieuse pour nous accompagner dans la pratique de notre passion. Ozio se veut être un véritable coach textile au service de notre activité, qu’elle soit sportive ou de loisirs.

Qui est Ozio?

En 2016, Christian Dauvergne a fondé la marque pour offrir aux cyclistes des produits techniques de qualité à prix abordable, spécialement pensés pour leur pratique.

Entraîneur cycliste depuis 15 ans, il connaît toutes les exigences de ce beau sport. Ainsi, il sait aussi combien le confort et la conception intelligente d’une tenue sont précieux pour la cycliste.

Notez que le champion du monde de X Triathlon Jeff Satgé, parrain de notre team @ellesfontduvelo à la Jovacienne VTT le 16 juin 2019, portait une superbe tenue Ozio.

Tenue Ozio, le coach textile

La recherche de la perfection technique et esthétique ont conduit Christian Dauvergne à se mettre en quête des meilleurs fournisseurs.

Tous les modèles Ozio sont conçus à partir de tissus français, italiens, suisses, allemands à la pointe de l’innovation. Cela permet d’offrir une liberté de mouvement optimale.

Exigence et sobriété sont les maîtres mots de modèles aux lignes pures, dont le style se veut élégant et simple.

Tenue Ozio, la gamme

Le fabricant propose de nombreux modèles et produits, pour hommes et femmes, avec un large choix de tailles et de coloris.

Tenue Ozio, quel modèle en test?

J’ai donc reçu en test la tenue Ozio, composée:

Je vous dirai tout dans un prochain article détaillé, sur mes sensations après quelques sorties en Vallée de Chevreuse.

Et vous mesdames, connaissiez-vous Ozio?

Sources images: Ozio

pub

Ajouter un commentaire