TOP

Les 24h du Mans vélo: 2 cyclistes #EFDV invitées par Cofidis

24h du Mans vélo Cofidis

Les 24h du Mans vélo: 2 cyclistes #EFDV invitées par Cofidis

Cofidis est partenaire des 24h du Mans vélo Shimano pour la deuxième année consécutive et a invité 2 cyclistes de la large communauté #EFDV : Elodie Lecanu et Bénédicte Camus.

Les 24h du Mans vélo, un événement qui permet de montrer l’engagement de Cofidis envers le cyclisme sous un autre angle et d’aller à la rencontre du grand public, passionné de vélo.

Up My Bike by Cofidis lors des 24h du Mans

up my bike cofidis 24 du mans veloEn 2019, 4 équipes de 8 participant.e.s sont engagées aux 24h du Mans vélo via Cofidis, ces 24 et 25 août.  Parmi elles : des collaborateurs France, Belgique, Espagne et Pologne mais aussi des porteurs de projet Up My Bike (les zazous à vélo), des fans de leurs réseaux sociaux, un coureur de leur équipe handisport (Valentin Sicot), des membres de leur caravane publicitaire et des membres de l’association Digestsciences.

On aura le plaisir de suivre 2 cyclistes #EFDV au 24h du Mans vélo

Up My Bike invite, dans leurs équipes, 2 cyclistes de la communauté ELLES FONT DU VELO. Bénédicte et Elodie ont déjà participé au 24h du Mans vélo et sont hyper enthousiastes!

24h du mans vélo cyclistes EFDV

Bénédicte Camus et Elodie Lecanu

Les 24h du Mans vélo, c’est l’occasion de mieux se connaître et de partager un moment convivial :

  • 24h de vélo,
  • 24h de partage,
  • 24h d’encouragement entre chacune de nos équipes !

Up My Bike, c’est une plateforme de financement participatif

Up My Bike a été lancé en 2015 par Cofidis pour donner ainsi la chance à de nombreux sportifs amateurs ou associations de réaliser leurs rêves. Cofidis finance de nombreux projets, dont le but est de promouvoir des causes sportives, humanitaires, sociales ou environnementales etc… dans la mesure où ils sont en lien avec le vélo.

Cette plateforme permet à des passionné.e.s de vélo, de trouver des financements pour leurs projets professionnels, associatifs, personnels grâce à une communauté d’internautes. Cofidis a choisi de s’investir pleinement en finançant une partie de chaque projet et en accompagnant les porteurs dans leur communication.

En effet, une fois le projet validé, les porteurs de projets bénéficient, en plus de l’aide financier, d’un coup de pouce de visibilité sur les supports de communication propre à Up My Bike (site internet et page Instagram) de la marque Cofidis (sites internet, newsletters, comptes Facebook, etc.). Cela permet aux projets et aux porteurs de se faire davantage connaître et donc de faciliter le financement.

 

La rédaction se réjouit de cette plateforme de financement participatif liée au vélo, Up My Bike. Car, chaque semaine, nous recevons des demandes de participation financière et/ou de partages d’infos liées et, n’ayant pas les ressources en interne pour les recevoir, les sélectionner et les promouvoir de manière qualitative, ces demandes de financement sont toutes refusées par le mag #EFDV pour rester équitable.  On pourra enfin renvoyer les demandeurs et demandeuses vers une alternative adéquate.

Nos 2 cyclistes @ellesfontduvelo, Bénédicte et Elodie, font régulièrement des podiums. Hâte d’avoir leur retour en terme d’ambiance et de convivialité sur le terrain, ces 24 et 25 août 2019, aux 24h du Mans vélo!

pub

Ajouter un commentaire