DigestScience soutenu par Specialized

Specialized lance une série spéciale de ses bidons à eau et à outils en faveur de la fondation DigestScience afin de soutenir la recherche sur les maladies de l’appareil digestif et de la nutrition.

Specialized soutient la fondation DigestScience en vendant des bidons spécifiques. Le montant intégral des ventes sera reversé à la fondation.

Depuis quatre années, le célèbre fabricant californien de vélo et d’équipements cyclistes est partenaire de la fondation DigestScience pour la recherche médicale sur les pathologies digestives et la nutrition.

Cette année, Specialized revisite et commercialise une série spéciale de ses bidons à eau et à outils aux couleurs du Team cycliste de la fondation.

Détails du bidons à outils pour soutenir la fondation DigestScience

Le bidon à outils KEG Specialized, à trois compartiments, est parfait pour transporter en toute sécurité le nécessaire lors des sorties à vélo :

  • les effets personnels,
  • une barre de céréales,
  • une veste légère,
  • quelques outils en cas de crevaison.

> Prix indicatif public de chacun des bidons : 12,90 €

> Liste des revendeurs : DigestScience est une fondation de recherche sur les maladies de l’appareil digestif et la nutrition. Le projet du Team cycliste DigestScience réunit des sportifs amateurs et professionnels, aguerris et débutants, jeunes et moins, bien portants ou malades, pour porter haut les couleurs de la lutte contre la maladie. www.digestscience.com

À propos de Specialized qui soutient la fondation DigestScience

Fondée en 1974 à Morgan Hill en Californie, Specialized est un des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de vélos, composants et équipements cyclistes, s’adressant à tous les pratiquants, champions ou amateurs passionnés. Créée par des cyclistes pour les cyclistes, Specialized se concentre sur les besoins du coureur pour offrir des produits fonctionnels, techniquement avancés et performants. www.specialized.com

Merci Specialized pour votre implication dans les actions solidaires. Bien à vélo!

Étiquettes :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.