TOP

Le NatureWoman, le triathlon de Liv prévu au NatureMan, c’est maintenant!

triathlon naturewoman

Le NatureWoman, le triathlon de Liv prévu au NatureMan, c’est maintenant!

Le NatureWoman, le triathlon de Liv prévu au NatureMan, c’est demain! Rejoignez la TEAM @ellesfontduvelo sur le groupe FB dédié à ce superbe événement.

La rédaction remercie Manon Gregis pour la rédaction de cet article.  Manon est Capitaine de TEAM @ellesfontduvelo sur le NatureWomen format M.

La TEAM @ellesfontduvelo au NatureWoman du 4-5 octobre 2019

Quelle chance nous avons de représenter @ellesfontduvelo lors d’un des plus beaux triathlons que sait proposer la France: le NaturWoman !

Nous avons même droit à des courses 100% féminines et avec un niveau de folie. Quel plaisir de pouvoir se donner à fond au milieu de ces paysages de rêves. Eau bleu azur, petits chemins sinueux, gorges impressionnantes, on va en prendre plein les mirettes. 

Le triple effort au format L et M devrait passer facilement avec toutes ces conditions réunies. Moi, Manon Gregis, je serai Capitaine sur le format M. Relisez l’article de Sarah Valette, Capitaine de TEAM au NatureWoman sur le format L.

Nous devrons être fortes pour nager à toute vitesse, pédaler et grimper en haut des sommets et courir à vive allure, mais cela sera d’autant plus facile en nous encourageant entre filles mutuellement. Quelle chance nous avons…

 

View this post on Instagram

 

J-6…🏊🚴🏃♀ #livcyclingfrance #EFDV #ellesfontduvélo #naturewoman83 #naturmanvar2019 #leslozelles #triathlonlonguedistance

A post shared by Olivia Heinrich (@speedy_gonzesse) on

Nous serons 2 capitaines pour motiver des troupes qui sont déjà au taquet, je le crois, mais tout ceci ne serait pas possible sans @livcyclingfrance qui nous offre des dossards pour les différentes épreuves afin de montrer les couleurs de #efdv. Merci à toute la famille #LivForward #HowWeLiv #LivCyclingFrance 😍

Dernières de préparation pour le triathlon NatureWoman

Il est l’heure pour nous de peaufiner les derniers petits détails pour nous préparer à vivre un évènement qui restera longtemps graver dans nos corps (attention les courbatures et éventuels coups de soleil !). Mais surtout nos mémoires !

 

Rendez-vous dans le groupe Facebook de la TEAM @ellesfontduvelo dédié au Naturewoman.

Il y aura plusieurs RDV sur place, pour vous reconnaitre, porter un goodies EFDV et prenez contact entre vous via le groupe FB dédié! 2 rendez-vous sont déjà confirmés avec la TEAM @ellesfontduvelo.

  • Vendredi soir 17h au stand Liv pour faire des photos, récupérer les tatouages et se mettre dans l’ambiance
  • Samedi matin au petit déj’Liv
  • Samedi après la course au stand Liv

Alors à très vite les filles sur cette édition 2019 du NatureWoman ! À vos combinaisons, vos vélos, vos baskets mais surtout à vos casquettes #Ellesfontduvélo et pour les tatouages, n’oubliez pas de venir nous voir 😉

La rédaction remercie Manon Gregis pour la rédaction de cet article.  Manon est Capitaine de TEAM @ellesfontduvelo sur le NatureWomen format M.

pub

Ajouter un commentaire