TOP

Et pendant ce temps sur le groupe #EFDV HT Connecté…

Et pendant ce temps sur le groupe #EFDV HT Connecté…

Il s’en passe des choses sur notre groupe Facebook #EFDV HT Connecté, dédié au e-cyclisme… On y partage de nombreuses conversations, des sorties variées, que ce soit autour du matériel, de l’utilisation des simulateurs, de nos rides sociales, etc.

Voici un petit tour d’horizon de nos différentes activités, si vous hésitez encore à nous rejoindre mesdames.

Le groupe #EFDV HT Connecté

Notre groupe #EFDV HT Connecté est 100% féminin et se compose de plus de 300 membres à ce jour. Pour nous rejoindre, il suffit de faire votre demande directement via Facebook.

On y parle de tout ce qui touche au e-cyclisme et de nos sorties virtuelles sur Zwift, que ce soient celles du jeudi soir à 20h55 ou de la chasse au Yéti mensuelle (mixte).

Le concours de décembre 2019 sur le groupe #EFDV HT Connecté

Tout comme en 2018, un concours a été organisé sur le thème de « Déguise ton setup en animal ». Pas facile, j’avais placé la barre plus haut cette saison, mais nos 2 gagnantes se sont bien démenées pour remporter maillot et casquette EFDV !

Tout d’abord Chloe:

Et ensuite Antje:

Les sorties hebdomadaires du jeudi soir

Depuis la reprise de nos sorties sociales 100% féminines hebdomadaires, ce sont déjà 255 zwifteuses qui ont participé aux 10 programmations. Et on continue jusqu’à fin mars, donc n’hésitez plus à nous rejoindre, nous roulons dans la convivialité et la solidarité. Toutes les femmes sont les bienvenues, de la débutante à la confirmée.

On passe vraiment de bons moments et on papote même sur Discord.

Les sorties mixtes mensuelles

Cette année, j’ai ouvert nos chasses au yéti mensuelles aux messieurs, afin de renforcer notre message sur la mixité à vélo. Le eCycling doit être un exemple en terme d’équité. Et le succès est au rendez-vous !

Nombreux sont les messages positifs et d’encouragements, comme vous aviez pu le lire sur la première de décembre dernier.

La seconde chasse au yéti de janvier a rencontré une fois encore un beau succès, avec 146 participant.e.s, malgré le Tour De Zwift qui se déroule en même temps et qui capte une partie des fans d’EFDV.

Les courses de la league Frenchy fuzion

Enfin, encore une nouveauté pour 2020, puisque notre équipe EFDV participe à une ligue de courses entre équipe françaises, « la Frenchy Fuzion » .

EFDV est la seule équipe 100% féminine. Mais, nous ne sommes pas les seules femmes, puisque des équipes mixtes se sont également lancées dans la compétition. Il y a 6 courses au total, tous les mardis soirs à 19h55 jusqu’au 12 février. Il n’y a rien à gagner, juste de bons moments à partager pour en découdre virtuellement tout en progressant.

Nous sommes plusieurs à nous être prises au jeu. Pour ma part, je ne suis absolument pas une férue des courses IRL… mais là, je m’amuse comme une petite folle.

Et je peux vous dire que les filles de la team EFDV sont régulièrement sur le podium. Bravo à mes co-équipières de choc!

Alors mesdames, venez nous rejoindre sur notre groupe #EFDV HT Connecté et venez rouler avec nous. Bonne humeur, entre-aide et convivialité sont au rendez-vous! Maman Zwift et toute la communauté vous attendent 😉

Bien en HT connecté.

pub

Ajouter un commentaire