TOP

Allez rouler avec les Donnons des Elles au vélo 2020 à M-1

Allez rouler avec les Donnons des Elles au vélo 2020 à M-1

pub

Tout savoir pour vous inscrire à certaines étapes et aller rouler avec les Donnons des Elles au vélo 2020 à M-1 pour soutenir le cyclisme féminin.

Rappel : exceptionnellement en 2020, le J-1 deviendra M-1 avec une équipe Donnons des Elles au vélo 2020 de 14 cyclistes féminines de cinq nationalités différentes, qui réalisera l’intégralité du parcours et visera les objectifs suivants :

  • Maintenir une dynamique positive et un engouement autour de l’organisation d’une course féminine par étapes médiatisée en France.
    Créer de l’activité dans les territoires autour d’une grande fête itinérante du cyclisme pratiqué par les femmes en invitant les cyclistes des régions traversées à nous rejoindre dans le respect des règles de rassemblement et de distanciation en vigueur.
  • Travailler à la promotion et à la médiatisation du cyclisme au féminin à l’échelle locale, nationale et mondiale.
  • Faire preuve de solidarité dans la crise sanitaire actuelle en participant à une récolte de fonds en direction de la recherche médicale.

Relisez tous nos articles sur les Donnons des Elles au vélo.

Le défi des Donnons des Elles au vélo 2020

Une équipe d’encadrement de neuf personnes assurera la logistique, la communication et le suivi santé du groupe. Quatre véhicules et une moto assureront la sécurité et les transferts du peloton dans cette aventure.
Au fil des étapes et dans le respect des règles en vigueur au moment de l’évènement, l’équipe des Donnons des Elles au vélo 2020 se verra renforcée par des cyclistes partageant les mêmes valeurs. Au fil des régions traversées, femmes et hommes pourront se dépasser en pédalant sur les routes de France, pour porter haut les couleurs de l’égalité femme /homme dans le sport.

donnons des elles au vélo 2020 le parcours

Rejoindre le peloton des Donnons des Elles au vélo 2020

Chacun.e peut venir encourager ou participer en pédalant aux côtés de l’équipe sur inscription et faire un don pour soutenir la recherche
médicale.

  • Il est nécessaire de savoir rouler en peloton et à une allure moyenne de 25-27km/h.
  • Port du casque obligatoire.
  • Chacun.e assurera sa propre logistique pour le retour, l’assistance et le ravitaillement. Le COCCF n’est pas responsable en cas d’accident, veillez à être assuré individuellement.
  • Application des règles sanitaires en vigueur.

Sur chaque étape, en fonction de l’évolution de la règlementation en vigueur dans les départements traversés, au maximum 70 places moitié femme/moitié homme seront ouvertes aux inscriptions pour pédaler avec le peloton des Donnons des Elles au vélo 2020. Un bracelet sera remis à chaque participant.

Inscription gratuite mais obligaoire pour rouler avec les Donnons des Elles au vélo 2020

Réservez gratuitement votre place à partir du 29 juin 2020 minuit !

Inscriptions, géolocalisation en direct et informations sont dispo via https://ddeav.epinix.net/ 

Vous avez déjà roulé et partagé une ou plusieurs étapes avec les Donnons des Elles au vélo, laissez-nous un commentaire et racontez-nous! Bien à vélo pour la promotion du cyclisme féminin!

pub

Commentaires (1)

  • kiki

    kiki

    Super!!! Je vais essayer de faire une étape!
    Il y a une québécoise comme ambassadrice en plus!! Yeah!!!

    répondre

Ajouter un commentaire