TOP

Le Tour d’Occitanie, nouvelle épreuve féminine, reportée à août 2021

Le Tour d’Occitanie, nouvelle épreuve féminine, reportée à août 2021

pub

Le Tour d’Occitanie est une nouvelle épreuve cycliste féminine inscrite au calendrier mondial UCI Women Elite. Report en 2021 suite à la pandémie.

Initialement prévue en août 2020, puis doublement reportée en octobre 2020 puis en novembre 2020, les contraintes sanitaires liées à la pandémie de la COVID-19 n’ont finalement pas permis l’organisation de cette superbe nouvelle épreuve, le Tour d’Occitanie.

Le Tour d’Occitanie aura lieu du 3 au 8 août 2021

La 1° édition  se tiendra donc en 2021, du 3 au 8 août. La mise à jour du calendrier UCI se fera dans les prochains jours.

Les membres du Coto, tous bénévoles, ont déployé d’immenses efforts et ont tout tenté pour maintenir l’épreuve.  Mais, la situation sanitaire les contraint à prendre cette décision en accord avec les Villes et Sites Hôtes, Partenaires et Prestataires.

Présentation officielle de cette nouvelle épreuve de cyclisme

La Ville du départ général ainsi que celle de l’Arrivée finale seront bientôt dévoilées.  La présentation officielle du Tour d’Occitanie 2021 avec le tracé intégral, partenaires et couvertures média, est prévue début 2021 dans un lieu prestigieux.

En pratique, suivez les infos de l’épreuve féminine 2021

Toutes les informations sur l’épreuve du Tour d’Occitanie seront bientôt mises à jour:

Le Média #EFDV soutient le Tour d’Occitanie 2021

On suit le projet, la mise en place et l’aboutissement du lancement de cette première épreuve en 2021, et ce depuis le début.  On est dans les coulisses.  Villes et Sponsors, sachez qu’on parlera de vous au sein de notre média.  Merci pour la confiance.

Votre magazine ELLES FONT DU VÉLO est très engagée et soutient cette épreuve.  En espérant que 2021 soit enfin l’année de lancement de cette nouvelle épreuve en cyclisme féminin.  

pub

Ajouter un commentaire