TOP

Foursquare, à quoi ça sert?

Foursquare, à quoi ça sert?

Foursquare, à quoi ça sert?

Si vous êtes un peu geek, vous devez sûrement connaitre Foursquare, si vous ne l’êtes pas, et bien découvrez donc une nouvelle manière de visiter la ville.

Le guide touristique qui ne l’est pas

Foursquare, c’est quoi? C’est une application qui permet de vous géolocaliser et de partager cette géolocalisation avec vos amis. – un peu comme Google Maps? Peut-être… – Dis comme ça, ça peut paraitre un peu bête, mais imaginez seulement la puissance de l’app si vous commencez à géolocaliser les lieux intéressants autour de vous ; restaurants, monuments, musées, cafés, concerts, etc… 
C’est à la base l’utilisation que les gens ont de l’application. Mais lorsque vous voulez aller faire un tour à vélo dans une ville inconnue, il peut parfois – souvent – être intéressant de faire un petit détour par Foursquare afin de voir ce que les gens disent de ce que vous comptez faire ou afin de découvrir des choses qui ne sont pas forcément dans les guides touristiques papiers. Ainsi, vous pouvez voyager de découverte en découverte sans déconvenue.
Et lorsque vos amis iront voyager dans la même ville que vous, ils pourront voir les endroits où vous avez été et être tenté d’y passer… Vous organisez comment vos citytrip vous ?

pub

Ajouter un commentaire