TOP

La jupe à vélo: l'astuce qui rend le cyclisme encore plus féminin!

Porter une jupe à vélo: l'astuce pour l'enjamber sans se dévoiler!

La jupe à vélo: l'astuce qui rend le cyclisme encore plus féminin!

L’été à vélo c’est le pied. Jusqu’au moment où il faut concilier la jupe à vélo et le moment délicat où on monte sur ledit vélo…On vous donne la solution?

Porter une jupe à vélo est souvent un exercice périlleux: coups de vent et autre gymnastique de contorsionniste pour se mettre en selle rendent la chose délicate. Heureusement, un groupe de jeunes cyclistes écossaises a trouvé une tactique imparable: avec un élastique et une pièce de monnaie elles transforment en un tour de main une jupe en jupe-short!

Porter une jupe à vélo: l’astuce imparable!

La technique: munissez-vous d’une pièce de monnaie et d’un élastique. Passez la pièce entre vos jambes de l’arrière vers l’avant à travers les pans de votre jupe. Nouez l’élastique autour de la pièce de monnaie et des pans de votre jupe. La pièce fonctionne alors comme une sorte de bouton qui vous permettra de fixer ensemble l’avant et l’arrière de la jupe de manière à la transformer en short.

Penny In Yo’ Pants from Penny in Yo’ Pants on Vimeo.

Un petit penny pour une grande action

Au delà du mérite de résoudre enfin un défi quotidien du vélo au féminin, le projet vise également le soutien des associations de cyclisme féminin. Une partie des dons de pennyinyourpants.co.uk sont ainsi reversés à l’équipe féminine de cyclisme d’Afghanistan.
Pour aller plus loin:
>> Consultez le site officiel: //pennyinyourpants.co.uk/

pub

Commentaires (2)

Ajouter un commentaire