TOP

Week-end à vélo et en famille: Amsterdam

Week-end à vélo et en famille: Amsterdam

Week-end à vélo et en famille: Amsterdam

pub

Il n’y a pas plus belle ville qu’Amsterdam pour prévoir un week-end à vélo en famille
Vous voulez passer un week-end en famille dans une belle ville, sans trop de voitures mais avec la possibilité de découvrir la ville à vélo? Amsterdam est la ville qu’il vous faut.

Vélos taille famille

Amsterdam est une ville idéale pour faire du vélo. On s’en rend compte dès la sortie de la gare. Un parking à vélos occupe plusieurs étages le long de la gare: des centaines, des milliers de vélo de navetteurs y sont garés. Le magasin de location de vélo de la gare offre aussi de bonnes surprises: on y trouve des vélos de toutes tailles bien sûr mais aussi des biporteurs, des triporteurs, des tandems… Quel que soit l’âge de vos enfants, il y a une solution pour les transporter.
Une fois équipés, et partis dans les rues d’Amsterdam, on se rend compte rapidement qu’Amsterdam est plate, à taille humaine, sans trop de voitures… bref idéale pour pédaler doucement le nez un peu en l’air pour admirer les superbes façades des riches demeures des marchands hollandais. Je vous conseille particulièrement de suivre tous les canaux en long et en large.
Le seul risque qui vous guette en fait est la pluie. Mais, en général elle s’en va aussi vite qu’elle est venue…
Et vous? Quelles sont vos villes préférées à vélo?
 
 

pub

Commentaires (1)

Ajouter un commentaire