TOP

The LifeCycle Film, séquence émotion

The LifeCycle Film, séquence émotion

The LifeCycle Film, séquence émotion

pub

Avant d’être un moyen de transport, le vélo est une passion. Et The Holstee Manifesto vous le prouve avec son court-métrage The LifeCycle Film…

The Holstee Manifesto, c’est un manifeste rédigé en 2009 par 3 jeunes new-yorkais pour communiquer leur vision de la vie et de l’entreprise. 16 phrases, pas une de plus et un début détonnant avec « This is your life« , qui a déjà inspiré des millions de personnes.

The LifeCycle Film

Dans ce clip plein d’émotion, The Holstee Manifesto traduit en image la passion du vélo et la manière dont il est présent dans les petits ou grands gestes du quotidien. Car c’est dans une volonté de laisser un impact écologique positif sur le monde qui nous entoure et sur les générations futures que le vélo est devenu bien plus qu’un moyen de transport.
The LifeCycle Film est un hommage au vélo. Mais selon ses auteurs, c’est aussi une célébration de la vie, de la diversité, de l’esprit communautaire et de la beauté de l’expérience partagée.

Trève de blablas, place à la dégustation! Allez-y franco sur le grand écran et le volume, nous espérons que vous apprécierez!

Alors, mesdames, qu’en avez-vous pensé? Trouvez-vous que ce film reflète bien la place du vélo dans nos vies?

pub

Ajouter un commentaire