Travail à vélo: rester belle même sur la selle
Au boulot, certaines situations demandent un look soigné. Jetez un œil à nos astuces pour venir au travail à vélo et rester belle, même sur la selle!
Pour les gambettes
Dans un précédent article, nous avons déjà vu que la jupe à vélo, c’est possible. En revanche, si vous êtes en pantalon, pensez à la pince à vélo. Une petite languette de plastique toute fine à fermer sur vos chevilles qui vous évitera bien des soucis!
Pour les gouttelettes
Pas de secrets pour palier au mauvais temps, il vous faut un vêtement imperméable. Outre le fameux k-way, il y a aussi la combinaison totale. Pas très sexy, on vous l’accorde, mais elle vous maintiendra au sec durant tout votre trajet et s’enlève rapidement une fois arrivée à destination.
Évitez aussi les vélos sans garde-boue qui éclabousseront votre magnifique fessier de petite tâches de boue disgracieuses.
Et pour éviter les bouclettes
Une heure de brushing, un coup de vent et tout est fichu. Forcément, c’est énervant. Pour protéger votre belle crinière, coiffez-vous d’un bonnet ample qui n’écrasera pas vos cheveux et maintiendra vos mèches en ordre.
Et vous, quelles sont vos astuces beauté pour venir au travail à vélo?
Pingback: Elles font du vélo Être belle à vélo
Pingback: Elles font du vélo Vélo en ville: 5 tips pour gérer la circulation