TOP

Fix your bike, un vélo perso

Fix your Bike, un vélo perso

Fix your bike, un vélo perso

pub

Votre vélo a besoin d’un petit coup de peinture ou d’une touche perso pour faire toute la différence? Fix Your Bike est le truc qu’il vous faut.

La couleur, c’est bien. Les motifs, c’est encore mieux.

C’est le designer italien Danilo Leonardi, dit Tagmi, qui a imaginé Fix Your Bike. Ces bandes aux multiples couleurs et motifs permettent aux propriétaires de vélo de choisir leur(s) prochaine(s) couleur(s) selon leurs humeurs et leurs envies.

Do it Yourself, comme disait Warhol

Fix your Bike est un kit tout en un de bandes adhésives stylisées. Chaque kit contient 7 bandes, chacune adaptées aux différentes parties de votre vélo. Waterproof et anti UV, elles donneront classe et couleurs à votre vélo pour une durée de 5 ans (dit-on).

Facile à poser et à enlever, on aime la facilité du bricolage par rapport au coup de peinture, plus laborieux.

Le choix des motifs est relativement large. Il faut tout de même compter 50€ par kit, ce qui (je trouve) ne colle pas tout à fait avec l’idée de varier les motifs et les plaisirs autant qu’on voudrait. Mais c’est un fait, le design a un prix, la personnalisation aussi.

Fixyourbike1

Fixyourbike2

Fixyourbike3

Attention, le site officiel n’affiche pas tous les motifs disponibles. Pour encore plus de choix, il va vous falloir farfouiller dans le deep web italien sur les boutiques designs online comme celui-ci.

Et vous Mesdames, c’est lequel, votre préféré?

Crédits photos: design-me.it / fixyourbike.it
Une trouvaille de Gaud’, merci! 😉

pub

Commentaires (2)

  • Avatar

    Armelle

    n’existe-t-il pas de site de vente français de ce produit que j’aimerai tester?

    répondre

Ajouter un commentaire