TOP

Un enterrement de vie de jeune fille à vélo

Un enterrement de vie de jeune fille à vélo

pub

Oubliez les strip-teasers, pour un enterrement de vie de jeune fille, et si vous planifiez une sortie à vélo entre copines?
En fait, vous pouvez tout aussi bien organiser des activités classiques ou insolites. La seule différence sera de vous déplacer sur deux roues! D’un bar à l’autre, d’un cours de salsa à un salon de massage, prévoyez tous vos déplacements en bicyclette. Souvenirs et fous rires garantis.

A vélo, pour un enterrement de vie de jeune fille, je reste prudente

Organisation et anticipation seront les maîtres mots d’une soirée réussie. Que vous réserviez la surprise ou que vous préveniez tout le monde d’entrée de jeu, n’oubliez pas de prévoir un itinéraire détaillé entre vos différents points de chute. C’est aussi l’occasion de vérifier si le chemin passe par des pistes cyclables ou des rues tranquilles.
Soyez assurée que toutes les participantes aient bien votre numéro de portable et ne manquez pas de rappeler à toutes les règles essentielles de sécurité. Un carnet de bord permettra de tout synthétiser et restera le meilleur souvenir de la soirée! Enfin, soyez certaine d’équiper toutes vos copines sinon de gilets fluos au moins de bandes réfléchissantes et de casques.

Le plus simple, la location

En fonction de nombre de personnes prévues, la logistique sera un peu différente. Le plus important étant bien entendu de réserver assez de vélos pour les bikeuses. Les loueurs de vélos ont l’avantage de disposer d’un stock suffisant de bicyclettes et de casques, ce qui vous évitera un sérieux casse-tête!
Et pour les plus excentriques, on pense aux sorties en tandem, en trottinette ou pourquoi pas, en cuistax (ou rosalie en français – merci à Christine et Laurent)?
Alors mesdames? Prêtes à joindre l’utile à l’agréable en alliant une soirée de folie et la dépense de quelques calories? Aimeriez-vous que vos copines vous préparent un enterrement de vie de jeune fille à deux roues?

Crédit photo: Lorena Cupcake sur Flickr

pub

Commentaires (2)

  • christine

    en francais, c’est une rosalie le cuistax

    répondre

Ajouter un commentaire