TOP

La passion du vélo illustrée par les femmes

La passion du vélo illustrée par les femmes

La passion du vélo illustrée par les femmes

pub

Réunir bikeuses et bikeurs autour du vélo, c’est l’objectif de la campagne « The Gender Gap ». 21 femmes expriment en image leur passion du vélo.
Assez des pin-ups en talons aiguilles chevauchant des bolides de compétition. Le mois passé, le site Mic.com a lancé une campagne destinée à montrer qui sont les vraies cyclistes. Et pour ça, quoi de mieux que de faire appel aux véritables passionnées de vélo?

La passion du vélo par les bikeuses, pour les bikeuses

C’est la rédactrice du magazine online Elizabeth Plank qui s’est lancée à la rencontre des femmes cyclistes dans les rues de New-York. L’objectif était de prouver que les femmes aussi participent à cette fameuse « Vélorution », nom donné à l’ampleur que prend le vélo dans notre quotidien et aux moyens mis en place pour mieux rouler en ville.
Le principe est simple: les femmes rencontrées posaient avec leur vélo, en brandissant fièrement un panneau sur lequel était inscrit pourquoi elles aiment rouler. Ces photos étaient ensuite envoyées sur Twitter. Touchées par cette initiative, elles ont été très nombreuses à participer. Quelques preuves en images.
passion-velo1
passion-velo2
passion-velo3
passion-velo4
passion-velo5
passion-velo6

À votre tour, maintenant!

Qu’est-ce qui vous donne la passion du vélo? Pourquoi aimez-vous pédaler?

Envoyez-nous votre photo sur Instagram au hashtag #EFDV!

Alors Medames, on s’y met?

Crédits photos: Mic.com

pub

Ajouter un commentaire