TOP

Des peintures réalisées avec un pneu de vélo!

Des peintures réalisées avec un pneu de vélo!

pub

Dessins affiches, sacs ou tee-shirts, découvrez les oeuvres de l’artiste qui peint avec les roues de son vélo
Thomas Yang est un jeune Singapourien animé par la passion de l’art et du vélo, qui lui inspirent des créations pour le moins originales. Imaginez plutôt: avec les roues de sa bicyclette, il imprime des motifs noir sur fond blanc, réalisant des dessins et peintures assez réussis. De la Tour Eiffel au Pont de Londres, en passant par la Cité Interdite de Pékin, chaque oeuvre est numérotée, chaque composition est produite à 100 exemplaires.

Un pneu de vélo comme pinceau, une idée qui roule

Populaire, le concept de « peintures à coups de pneu de vélo » plait beaucoup et nombres de ces réalisations sont aujourd’hui « sold out ». Et même si son métier de publicitaire joue sans doute dans la réussite ses affiches, il faut reconnaitre que certaines sont vraiment remarquables. Avec une identité visuelle marquée, le directeur créatif a su se construire une notoriété qui dépasse peu à peu les frontières de son petit pays.
Et vous mesdames? Prêtes à accrocher une de ses oeuvres au mur? Connaissez-vous d’autres oeuvres originales sur le concept du vélo?

Crédit: www.100copies.net

pub

Ajouter un commentaire