TOP

Rubbee, transformez votre bécane en vélo électrique

Rubbee, transformez votre bécane en vélo électrique

Rubbee, transformez votre bécane en vélo électrique

pub

Le vélo électrique vous tente? Adoptez Rubbee, le système révolutionnaire qui transformera n’importe quelle bécane en bolide électrique.
Si vous souhaitez vous rendre au travail à vélo mais que votre trajet est assez long ou avec beaucoup de côtes, le vélo électrique peut s’avérer très pratique. C’est pourquoi une équipe d’ingénieurs lituaniens se sont penchés sur la question. L’idée ici n’est pas de proposer un énième bijou de technologie mais plutôt de convertir n’importe quel vélo au système électrique.

Rubbee, ou la conversion en vélo électrique

Voici la bête.
rubbee
Il vous suffira de fixer ce curieux petit boîtier sur votre vélo de tous les jours pour en obtenir un super vélo électrique.
La batterie de Rubbee tient environ 2h. Vous pouvez choisir de pédaler en même temps ou bien de vous laissez promener tranquillement grâce à sa fonction « Motor only ».
L’air de rien, Rubbee ne pèse que 6kg et vous permettra d’atteindre des pointes de vitesse de 25km/h. Grâce à son caisson étanche, il s’avère résistant et n’a pas peur des intempéries. En revanche, sa batterie ne vous sera garantie que pour 5 ans. Après, advienne que pourra.
Quels avantages par rapport au vrai vélo électrique? Le prix, le poids et le système de recharge. Rubbee n’en est encore qu’au stade de prototype, son coût est aujourd’hui fixé à 930€ sur Kickstarter. Mais il ne s’agit que d’un premier prix, nous attendons avec impatience de voir quel sera les tarifs définitifs lorsqu’il sera disponible sur le marché.
Et vous Mesdames, seriez-vous tentée par ce système? Ou préférez-vous le vrai vélo électrique?

pub

Ajouter un commentaire