TOP

Lucie, fan des événements vélo

Lucie, fan des événements vélo

pub

Lucie utilise le vélo pour tous ses déplacements depuis l’adolescence. Elle est aussi accro aux événements vélo, qu’elle ne raterait pour rien au monde.

« Les Vélorutions universelles, la Ciemmona et le Critical Mass à Londres sont toujours des événements magnifiques »
Par tous les temps, en toutes circonstances, Lucie se déplace à vélo. Même pour ses déménagements! Et assure aussi sur les longues distances: Paris-Toulouse, Paris-Marseille, Paris-Grenoble… Découvrez le portrait de cette cycliste, fan des grands événements vélo.


J’ai commencé, comme beaucoup, à faire du vélo enfant. J’ai commencé à me déplacer à vélo à pour me rendre là où je voulais à l’adolescence parce que les transports en commun dépassaient mon budget.


J’utilise mon vélo pour tous mes déplacements, aller au travail, faire mes courses, aller à mes loisirs, partir en vacances, faire des déménagements…


Je suis partie un mois seule à vélo en Angleterre et Irlande. J’ai aussi fait Paris-Toulouse en tall-bike après la première Vélorution universelle de 2010.
Je suis partie de Paris pour me rendre aux Vélorutions universelles à vélo, Paris-Concarneau, Paris-Marseille, Paris-Grenoble-Maurienne via le col de la Croix de fer…
Les Vélorutions universelles, la Ciemmona et le Critical Mass à Londres sont toujours des événements magnifiques.


Mes jambes, ma tête et mes bras!


Ayez un bon freinage toujours bien réglé, des pneus bien gonflés, de bonnes lumières la nuit… Restez bien à un mètre du bord droit de la rue, voire même au milieu de la rue, et gardez votre calme.



Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez!

0 Partages
pub

Ajouter un commentaire